réunion #2

65 8 2
                                    

Ils étaient maintenant au salon certains étaient sur le balcon en train de parler, jungkook lui était en train de parler à un de ses cousins lorsque son père est venu  l'appeler.

- viens il faut que je te parle et il faut que je te présente quelqu'un Dit son père en se dirigeant vers la cuisine.

- d'accord répondit simplement jungkook en suivant son père dans la cuisine sachant que son père le présente toujours ses associé.

Mais lorsqu'il arriva il vit un homme qu'il avait peut-être  l'habitude de voir car son visage ne lui était pas inconnu avec une femme et une jeune fille. Puis il se rappela de l'homme et de sa fille qui venait souvent dîner, automatiquement il se raidit, mais il suivit quand même son père.

-je suis désolé de vous avoir  fait attendre il m'a fallu un moment avant de retrouver ce petit chenapan dit son père en lui poussant vers l'homme.

- non il n'y a pas de problème  répondit le monsieur

-voici mon fils jungkook Regarde comment il a grandi hein tu le reconnaît plus dit monsieur JEON. c'est lui qui va me succéder très bientôt après ces études universitaires.

- bonsoir jungkook dit le monsieur. Je te connais depuis que tu es petit

automatiquement jungkook s'inclina en saluant les personnes devant lui,  mais en acceptant pas la poignée de main que lui tendait l'homme. Car il reconnu la fille elle lui courait tout le temps après lors ce qu'il était plus jeune. Et Taehyung la détestait

-ne vous inquiétez pas dit son père il est comme ça alors Jungkook je te présente Choi Ina c'est l'un de mes plus grands associés, voici sa sa femme et voici sa fille Lisa. Tu te souviens d'elle?? Demanda son père qui n'eût pas de réponse simplement un regards de son fils

timidement la fille s'inclina

-Lisa a le même âge que toi et elle ira exactement à la même faculté que toi continua son père.

- oui et alors répondit-il carrément à son père.

- alors je veux que toi et Lisa vous soyez amis  dit son père en se tournant vers lui .

-j'ai déjà des amis papa et ça tu le sais déjà répondit sèchement Jungkook.

- Jungkook-ah le réprimanda à son père, excusez-moi un moment dit-il je dois parler seul à seul à mon fils mais ne vous inquiétez pas tout va bien.

- d'accord répondit Choi en s'éloignant en sortant de la cuisine, laissant jungkook  et son père.

-qu'est-ce qui se passe là papa Cria presque jungkook en se tournant vers l'homme.

- ce qui se passe là répondit son père. c'est que je veux que tu sortes avec la fille de choi.

- comment ça que je sorte avec elle tu sais très bien que.....

- tais-toi lui coupa son père à partir de maintenant elle est officiellement ta petite copine.

-appa tu sais que c'est pas juste ça j'ai  déjà un petit....

-Jeon jungkook n'ose même pas me dire que tu as un petit copain et je te préviens pour le bien de cette personne si tu l'aimes vraiment tu as intérêt à sortir avec Lisa dans le cas contraire tu vas le regretter lui cracha son père en lui pointant du doigts.

- tu me menaces maintenant tu menaces ton propre fils pour qu'il sorte avec une personne qu'il vient tout juste de rencontrer alors qu'il a quelqu'un dans sa vie qu'il aime énormément lui cracha jungkook a son tour.

- je m'en fous de ce garçon lui dit son père tu pensait que je n'allait jamais savoir que tu étais en train de commettre cette connerie de sortir avec un garçon, et bien oui je le sais la nouvelle m'est parvenu depuis Séoul que tu sors avec un garçon que vous vous promener la main dans la main et qu'il dort chez toi alors laisse-moi te prévenir tu as intérêt à gérer ça parce que je ne vais jamais accepter que mon fils fait quelque chose de ce genre.

- alors tu peux te préparer à perdre ton fils parce que moi je l'aime et je suis prêt à tout pour lui répondit jungkook.

- ah bon et s'il venait à disparaître lui dit carrément son père.

- tu n'oserais pas... Commença jungkook mais son père lui coupa la parole.

-c'est ce que tu penses tu peux toujours essayer parce que nos grands-parents et  nos ancêtres n'ont pas travaillé aussi dur pour nous laisser cette héritage pour....

-mais c'est quoi le putain de rapport avec notre héritage Cria jungkook en coupant la parole à son père. j'accepte je vais être co-PDG tout en allant à l'Université je vais aussi te succéder. mais ça c'est ma vie privée.

-non c'est tout faux quand tu est un Jeon tu n'as pas de vie privée et  ta vie aura une impact sur nous et ta famille et  deja que je dois accepter cette connerie de la part de ton oncle je suis désolé mais je ne vais pas l'accepter de ta part, allons-y on va passer à table et ensuite je ferai mon annonce que tu le veuilles ou non.

d'un pas rapide il sortit de la cuisine laissant le garçon frustré, en colère, triste, honnêtement il ne savait pas comment il se sentait,  il ne savait pas...... il ne pouvait pas mettre des mots sur ce sentiment pour le moment.
tout ce qu'il savait c'est qu'il était pris au piège et qu'il ne savait pas comment il allait s'en sortir.

La Réunion battait son plein les gens mangeaient et  buvaient car Les JEON se sont assurés de recevoir leur invités convenablement, Taehyung n'avait pas arrêté de regarder Lisa qui asseyait tant bien que  mal de faire la conversation a un jungkook qui l'ignorait totalement et complètement.

- je t'ai toujours aimé tu sais je parlais tout le temps de toi à mon père qu'il a fini par demander à ton père si tu étais libre je suis tellement heureuse dit Lisa en s'approchant de jungkook.

- laisse-moi tranquille tu veux répondit sèchement jungkook .

-écoute si on est ensemble il faut que tu me parles je sais que c'est nouveau pour toi mais on doit trouver un moyen commença Lisa.

-premièrement toi et moi on n'est pas ensemble et tu me laisses tranquille d'accord.

À la vérité la jeune fille avait toujours admiré Jungkook mais lui,  il ne lui avait jamais prêté attention et lorsqu'elle avait demandé à son père de le lui présenter il était à Séoul. C'était une jolie fille le visage ronde  les cheveux longs colorés de couleur blonde, minces les yeux noisette, elle était ambitieuse et arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait . mais cette fois-ci elle voulait quelque chose, elle ne pourrait jamais avoir car cette personne son cœur appartenant déjà à un autre, mais elle s'en foutait au point d'accepter que son père vende ses actions à la seule condition que le fils des Jeon soit son fiancé.

  alors qu'ils étaient tous au bord de la table le père de Jungkook se leva et frappa son verre indiquant qu'il voulait l'attention de la pièce tourner vers lui.

- je suis si heureux de vous avoir aujourd'hui d'avoir toute notre famille réunit Commença-t-il, je tiens à vous remercier d'avoir fait le déplacement. alors je tenais tellement à faire cette réunion famille parce que comme vous le savez mon fils Jungkook dit-il en faisant signe à Jungkook de venir le rejoindre . Est devenu un homme maintenant d'ici quelques semaines il va être diplômé et ira à l'université et pendant ce temps, il va devenir co-PDG officiel en travaillant avec moi à la J Corporation et une fois ses études universitaires terminées alors il me succédera il sera le nouveau PDG de J Corporation.

les gens applaudissent fortement certains des cousins et à la même tranche d'âge que Jungkook sifflait même pour montrer leur Contentement.

-et avant de terminer j'aimerais remercier  tout le monde monde de leur présence et et pourquoi pas ne vous annoncer la si bonne nouvelle Hein!!! mon fils Dit Monsieur JEON pour couronner le tout aujourd'hui mon fils a offert une bague à une jeune fille Mlle Lisa  et cette jeune fille sera sa fiancée jusqu'au jour il décideront de se marier souhaitons leur bonne chance .

cette fois juste quelques personne applaudit seulement quelques personnes!!! Mais ni la mère de Jungkook ni taehyung ni seokjin ni namjoon n'avaient pas applaudi car eux ils savaient.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant