Chapitre 2 : Derrière le masque

799 28 2
                                    

Regina passa la porte de chez elle non sans une pensée pour la blonde. Emma avait été sa dernière patiente de la journée et celle-ci l'intriguait. Ses pensées sont alors interrompues lorsqu'une masse poilu lui sauta dessus. Un sourire étira alors ses lèvres. Elle se baissa pour couvrir de caresses et de baisers la boule de poiles se trouvant devant elle.

- Coucou Wolfy. Elle sourit.

Wolfy était un chien loup de Tchécoslovaquie, il avait maintenant 3 ans. Regina vouait une passion brûlante pour les loups alors lorsqu'elle était tombée sur cet élevage elle avait littéralement craquée. Elle prit alors ses clés et ouvrit la porte.

- Aller mon grand on part en ballade.

Elle referma la porte une fois le chien sortit. Il l'attendit, assit en secouant la queue. Ce soir la lune était pleine ce qui excité pas mal l'animal. La ballade prit alors son cours dans les rue de la petite ville, c'était plutôt calme, la plupart des gens rentraient chez eux à cette heure, c'est pour cela que la brune aimait particulièrement ce moment de la journée, pendant un cours instant elle se sentait seule au monde. Wolfy, lui, avait plutôt la truffe rivée sur les moindres odeurs ne prêtant pas vraiment attention aux personnes qu'ils croisaient. Ce n'est que lorsqu'il entendit un bruit qu'il se dressa, se plaça devant la brune oreilles et queue dressée en grognant.

- Wolfy... Qu'est ce que tu as vu ? Sa voix tremblée, la nuit était maintenant tombée et la lune éclairée les rues plus que les lampadaires.

Un homme sauta sur Regina qui poussa un cri. Son chien se mit alors à grogner.

Pendant ce temps chez Emma.

Les lumières étaient toutes éteintes, la blonde était dans son lit, sous sa couverture, recroquevillée avant de se redresser et de gémir de douleur. C'était encore en train d'arriver, les griffes, les poiles, les oreilles, la queue, les crocs, les yeux jaunes. Emma était désormais un loup, un énorme loup au pelage blanc et elle ne contrôlait plus rien. Dans un hurlement elle prit la fuite en direction de la forêt, une nuit de massacre débuta alors...

Regina se trouva plaquée contre un mur par un homme, brun au teint pâle les yeux marron. Il lui sourit et elle lui rendit.

- Tu m'as fais peur espèce d'idiot... Elle le regarde en venant doucement enlacer sa nuque.

Elle l'avait rencontrée il y a quelques semaines, elle avait donc commencé à le voir un peu plus souvent. Ils entretenaient une relation depuis quelques jours sans sentiments ni contreparties.

- Désolé mais c'est plus drôle comme ca... Il sourit et vient l'embrasser tendrement.

Elle répond au baiser mais rompt rapidement.

- Pas ce soir... Je ne suis pas d'humeur... Elle le repousse doucement et se dégage de son emprise

L'homme soupira alors et se recula un peu plus

- Ce que tu peux être agaçante parfois...

Mais la brune avait la tête ailleurs, ses pensées étaient toutes tournées vers une certaines blonde qu'elle avait rencontrée quelques heures plus tôt.

- Regina tu m'écoutes ? Soupira t-il, Bon... Je te laisse j'ai les crocs. Peut-être à une prochaine fois. Il partit non sans un regard pour la brune qui ne le regardait même pas.

Regina finit par se rendre compte qu'elle était de nouveau seule, elle reprit alors sa promenade. Sur le chemin du retour elle sursauta lorsqu'elle entendit un hurlement provenant de la forêt. Jamais elle n'en avait entendu d'aussi près, un frisson la parcouru. Son chien couina en la regardant.

- Ce n'est rien mon grand... Rentrons.

Elle accéléra le pas, pas vraiment rassurée, la fraîcheur de la nuit se faisait ressentir depuis quelques minutes, l'atmosphère était sombre et peu rassurante. Elle passa enfin le seuil de sa porte, alla prendre une douche après avoir mangé et nourrit Wolfy puis partit se coucher vers 23H.

Le matin s'était levé depuis quelques heures déjà, Emma se réveilla sur le sol de son salon, couverte d'égratignures, les cheveux en batailles rempli de feuille et de brindilles. Ses jambes la faisaient horriblement souffrir, elle avait encore le goût du sang dans la bouche. C'est donc avec un certain effort qu'Emma entreprit de se lever, elle s'aida de son canapé puis se dirigea vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir.

Son visage était coupé à quelques endroits, ses yeux étaient cernés, rouges... Ce qu'Emma ne comprenait pas c'est qu'à chaque fois, même sans rien contrôlait elle se réveillait toujours au même endroit :le tapis de son salon.

- Mais qu'est ce qui m'arrive... Elle éclata en sanglots sur son lavabo.

C'était sa deuxième transformation depuis son agression, elle ne dormait plus les soirs de pleine lune, passait sa nuit à chasser et tuer sans jamais réussir à contrôler quoi que ce soit. C'est comme ci elle appartenait au loup, qu'il la contrôlait durant ces quelques nuits... C'était terrifiant et elle ne pouvait en parler à personne...

Elle releva la tête et sécha ses larmes avant de se déshabiller pour prendre une douche. Après quelques minutes, l'eau brûlante coulant le long de son corps elle prit un savon et se lava, grimaçant à chaque plaie qu'elle venait frotter. Une fois rincée et habillée elle prit un verre de jus d'orange, n'ayant pas faim, puis partit en direction de son lieu de travail.

Emma entreprit donc ses tâches : nettoyer les salles, préparer le popcorn, repartir les stocks de sucreries... Elle travailla jusqu'à22h. A la fin de son service elle récupéra ses affaires.

- Emma ! Une fille la salua de la main. Elle sourit puis s'approcha.

- Liz, comment tu vas ? Elles se font la bise.

- Bah super et toi ? Tu viens de finir ? On va se boire un verre ?

La blonde sourit avant de le perdre en regardant la lune qui avait déjà perdu un petit morceau. Elle soupira alors soulagée, puis reposa ses yeux sur son interlocutrice aux cheveux châtains.

- Oui ca va merci. Oui je viens de finir alors pourquoi pas allons y. Elle lui sourit de nouveau avant de prendre le chemin jusqu'au bar le plus proche. 

En chemin les deux amies ont parlé de tout et de rien, cela faisait un moment que la blonde ne l'avait pas vue, avec toute cette histoire elle ne voyait pratiquement plus personne depuis maintenant un mois. Elles se sont donc assise à une table tout en continuant de discuter lorsqu'Emma sentit un regard posé sur elle. Elle leva donc le sien et croisa les yeux de son observateur, un frisson la parcouru alors... 

**************************************

Voici la suite ! J'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me faire des retours !

A bientôt !

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant