Chapitre 19 : Notre fin heureuse

417 11 10
                                    

**************************************

Et voila le dernier chapitre ! C'est ainsi que se clôture ma fic. J'espère que celle-ci vous aura plus jusqu'au bout. Je suis actuellement sur l'écriture d'une seconde qui j'espère vous plaira également ! Merci à tous de m'avoir lu, d'avoir liké et commenté ! On se retrouve très bientôt (je l'espère). Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ! 

**************************************

Son cœur bat la chamade, le grand jour est enfin arrivée, elle est là en robe de marié, son père à ses côtés elle ne pensait pas vivre ça un jour. Elle sourit tandis que son père lisse pour la énième fois son costume.

- Papa arrête on dirai que t'es encore plus stressé que moi... Dit Emma dans un sourire crispé.

- Excuse moi c'est que je tiens vraiment à ce que tout soit parfait. Tu es prête ? Il lui tend le bras et la blonde le prit en souriant.

Elle inspire enentendant la musique retentir et s'avance au bras de son père le sourire aux lèvres, c'est leur journée.

Regina est à l'autre bout du chemin de fleurs blanches et roses à côté du maire. Elle attend impatiemment Emma qui allait devenir sa femme. Elle est heureuse mais à la fois stressé de ce moment. Elle la regarde s'avancer, elle est si belle. Elle retient légèrement son souffle lorsqu'Emma arrive à sa hauteur. Elles avaient fait les choses dans les règles, elles ne s'étaient pas vu depuis la veille ni dans leurs robes respectives.

La musique s'arrête alors, Rumple s'écarte et Emma se place face à sa futur femme.

- Mesdames et Messieurs je suis heureux de vous accueillir aujourd'hui en ce lieu afin de célébrer l'union d'Emma Swan et de Regina Mills ici présente. Il continue son discours, prononçant les textes de lois et finit par poser la fameuse question. Emma Swan désirez vous prendre pour femme Regina Mills ici présente ?

- Je le veux. La blonde rougit en se mordillant la lèvre.

- Regina Mills désirez vous prendre pour femme Emma Swan ici présente ?

- Je le veux. La brune sourit à la blonde n'ayant qu'une envie : l'embrasser.

- Je vous déclare donc unis par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser.

Regina prend Emma par la taille et la blonde enlace sa nuque, elles s'embrassent passionnement sous les applaudissements de leurs familles et amis. Après s'être séparées Regina lance son bouquet de fleur queZelena rattrape, elle se regarde d'un air complice avant que les deux jeunes femmes soient accaparées par les félicitations de leur amis et leurs familles.

- Je suis très heureux pour toi ma chérie. Rumple prend Emma dans ses bras.

- Merci papa. Elle le serre fort une larme roule sur sa joue.

Il se retire et lui sèche de son pouce avant de regarder Regina.

- Je suis heureux pour toi aussi Regina. Il la prend également dans ses bras et la brune lui rend son étreinte.

- Merci Rumple.

- Je le suis aussi. Dit Cora en souriant, elle les prend tour à tour dans ses bras.

- Aiden et moi également bien entendu. Zelena sourit et les prend à son tour dans ses bras suivit d'Aiden.

- Maman elle va se marier aussi heuuuuu ! Il sautille tout content.

La journée se poursuivit dans la joie, les rires, la bonne humeur de chacun. Regina avait écrit un discours. Ils avaient mangé, dansé, parlé jusqu'au soir. Les deux jeunes mariées avaient prévu de partir pour leur lune de miel le soir même. Elles se rendirent à l'aéroport après les derniers aux revoir et prirent l'avion direction les Caraïbes plage, repos, randonnées et surf en vue.

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant