**************************************
Hey ! Voici le chapitre tant attendu je pense xD Celui-ci est donc l'avant dernier chapitre et celui qui vous aidera à comprendre le reste de la fic ! Bref... Je ne vous en dis pas plus et vous souhaite bonne lecture !
Merci encore à ceux et celles qui me lisent encore, commentent et like !
**************************************
Fin
Emma tape ses derniers mots sur son clavier d'ordinateur avant de le fermer pour de bon après avoir tout enregistrer.
- Ca y est tu l'as enfin finit ? Regina lève les yeux de son bouquin, lunettes sur le nez et regarde la blonde à ses côtés.
- Ca y est oui ! Enfin ! Elle se lève du lit, pose son ordinateur sur sa table de chevet et regarde sa petite amie. Ca te tente une tisane ?
Regina la regarde comme outré et pose son livre sur sa table de chevet. Elle regarde la blonde et dit tout en retirant ses lunettes.
- Tu ne vas même pas me faire lire ?
- Et non ! La blonde sourit fière d'elle avant de se diriger vers la porte de la chambre.
- Emma Swan... Dit la brune en venant se coller à son dos. J'ai maintes façons de vous faire plier et ce n'est pas votre simple culotte et votre débardeur qui va me dissuader de le faire... Au contraire... Dit elle en frôlant son sexe du bout de ses doigts.
Emma rougit et retient un gémissement, cela avait toujours son petite effet : le vouvoiement. Elle se mordille la lèvre et se tourne dans ses bras pour venir enlacer sa nuque.
- Regina Mills je vous ai connu plus patiente que cela. Elle sourit et l'embrasse tendrement.
La brune aller retorquer mais fut couper par le baiser. Elle répond de la même manière en fermant les yeux avant de rompre.
- Puisque c'est ainsi je vais me servir moi même. Dit elle en allant prendre l'ordinateur de la blonde.
- Regina ! Rend moi ça... Elle sourit mi énervée mi attendri par l'importance que sa petite amie donné à son histoire.
Regina tape quelque chose sur le clavier.
- Raaagh Emma c'est quoi ton mot de passe ? Je pensais que c'était ReginaMillsLaFemmeDeMaVie.
Emma rit doucement.
- Le mot de passe n'a jamais était ça. Rit
- Même pas le premier mois ? Dit Regina avec une moue attristée.
- Même pas le premier mois. Elle rit et embrasse sa joue avant de fermer l'ordinateur et de le reposer sur sa table de chevet. Promis tu seras la première à la lire mais d'abord tisane suivit d'un bain pour me faire pardonner l'attente que je te fais vivre.
- Hum... Elle fait mine de réfléchir. Tu crois vraiment que ça va être si facile ? Elle lève un sourcil interrogateur vers la blonde.
- Hum... Oui ? Répondit elle innocemment. Tu n'es plus la Regina que j'ai rencontré mon amour. Elle rit doucement.
- Je te demande pardon ?! Dit Regina outré, elle la plaque contre le mur. Retire ce que tu viens de dire Swan.
- Jamais. Elle sourit en la défiant du regard.
- Tu vas le regretter. Elle lui bloque les poignets au dessus de la tête et torture la peau de son cou avec ses dents et son sexe avec sa main de libre.
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...