**************************************
Et voilà la suite bonne lecture à vous !
Merci pour vos commentaires et vos like ça me fait extrêmement plaisir !
En espérant que la suite vous plaira
**************************************
Regina avait couru jusqu'à une maison recluse de la ville et tambourina à la porte. Un homme ouvrit la porte et fronça les sourcils.
- Regina ? Que fais tu ici... Avec un loup ?
- C'est trop long à expliquer... Tu peux nous laisser entrer ? Elle ne te fera pas de mal.
L'homme resta perplexe mais se décala.
- Merci. Elle entra suivit d'Emma sous forme animale.
- Bien. Quelle est le problème ? L'homme referma la porte et se dirigea vers son salon.
- Je... C'est un loup garou en faite et... Elle est restait bloqué sous forme animale.
Rumple regarda alors Emma qui était en train de renifler un peu partout dans son salon.
- Elle a croisé la route de ta mère n'est ce pas ?
- Comment est ce que... Elle fut coupé.
- Cora a abusé de son sang. Ton amie n'a plus assez de force pour redevenir humaine. Je ne suis même pas certain qu'elle puisse suffisamment en récupérer. Tu veux quelque chose à boire ?
Regina grimace, elle savait Rumple dotait d'un grand pouvoir, c'était sorcier qui créé plus qu'il n'utilisait ses dons. Il voyait l'avenir et créé toutes sortes de potions mais il ne s'en servait que pour une chose. Retrouvait son enfant. Il faisait partie des personnes qui l'avait vu grandir et qui avait finit par couper les ponts avec Cora. Regina ne le voyait que très rarement mais ils étaient restés en bon terme.
- Trouve un moyen. Elle ne peut pas rester comme ça ! Tu me le dois Rumple ! La brune était en rage, ses yeux étaient orange.
- Tu vas te calmer Regina. Tu vas t'asseoir et m'écouter. Tu le sais aussi bien que moi, ta rage ne t'aidera pas cette fois ci.
Regina serra les dents jusqu'à les faire grincer, Rumple avait raison, sa rage lui avait amené jusqu'ici que malheur. Elle finit par s'asseoir, à contrecœur.
- Bien. Rumple se rendit dans sa cuisine pour préparer 2 tasses de cafés qu'il ramena ensuite. Il en tendit une à Regina qui la prit. Je ne peux pas la faire redevenir humaine sans savoir quelle « méthodes » a utilisé ta mère sur elle et pour ça il va falloir que je fouille dans sa mémoire.
Regina se mordilla la lèvre inférieur, il aurait donc accès à la partie intégrantede sa mémoire, y compris son agression, chose qu'Emma n'avait pas encore confié entièrement à Regina. Une pointe de jalousie monta alors en elle mais elle n'avait pas le choix, c'était le seul moyen.
- Cela va te prendre combien de temps ?
- Une petite heure. Tu peux nous attendre ici. Il bu son café avant de regarder la brune. Prévient la. Je vais préparer la pièce. Sur ces mots il quitta alors le salon pour rejoindre son bureau, là où il gardait et préparait toutes ses potions et sortilèges.
Regina inspira profondément et bu son café en intégralité. Que pouvait elle dire ? Elle soupira et s'approcha doucement de la blonde qui était encore en train de renifler.
- Emma ? La brune se mit à sa hauteur.
La louve se retourna et porta son attention sur la brune qui la regardait de manière pas vraiment rassurée.
Regina inspira à nouveau avant de reprendre la parole.
- Pour le moment tu es coincée sous forme animale et il n' y a qu'un seul moyen de t'aider. Elle marqua un temps d'arrêt. Emma la regarda, elle voulait savoir. Mon ami, Rumplestilskin, va devoir entrer en contact avec ta mémoire ce qui aura pour conséquent de...
Emma recula en couinant, signe qu'elle n'en avait pas envie, le racontait était déjà très douloureux mais le voir... Non elle ne pouvait pas.
Rumple arriva à ce moment la.
- Est elle prête ?
Regina allait répondre mais Emma se mit alors à grogner sur les 2 humains.
- Je prend cela pour un non. Regina prend ceci. Il lui donna une seringue et Regina comprit alors.
- Je suis désolée Emma. Elle lui sauta dessus pour lui injecter le produit qui finit par endormir la grande louve.
Rumple revint une heure plus tard totalement déboussolé. Ce qu'il avait apprit puis vu avait finit de l'achevait. Regina s'approcha alors de lui sentant que quelque chose n'allait pas. La vérité était elle si terrible ? Qu'est ce qu'Emma avait elle bien pu subir pour mettre cet homme,qu'elle connaissait depuis l'enfance, cet homme fort, mystérieux voir parfois même insensible dans un tel état ?
- Monsieur Gold est ce que tout va bien ? Elle posa sa main sur son épaule comme pour l'empêcher de défaillir.
L'homme la regarda, ne dit rien et se servit un verre de whisky qu'il bu cul sec.
- Rumplestilskin...
Il posa une seconde fois ses yeux sur elle.
- Je la ferai revenir demain. Elle doit dormir et toi aussi. Reposez vous dans la chambre d'amis.
Regina le regarda perplexe mais il avait raison, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormi et dieu seul sait ce qu'Emma avait pu subir ces derniers jours. Elle décida donc de s'exécuter. Elle regagna la chambre d'ami où Emma était déjà installée sur le sol. Elle s'engouffra sous la couette et regarda Emma.
La louve se leva, prit place a côté d'elle sur le lit et s'allongea à ses côtés. Regina avait prit soin d'elle, elle l'avait sauvé, c'était à son tour maintenant. Et c'est ainsi, Regina blottit contre la fourrure d'Emma qu'elles s'endormirent chacune leur tour jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...