Un mois était passé depuis sa discussion avec sa mère. Elle n'avait pas revu Emma, celle-ci demeurant introuvable. Sa cicatrice était presque partie cependant restait une question, sa mère avait elle raison sur le fait qu'elle avait été contaminée ? Ce soir la lune serait pleine, c'est donc la boule au ventre que la brune appréhendait ce moment.
Soudain on frappa à la porte. Regina se leva donc pour aller ouvrir. Elle frissonna en voyant la blonde, habillé d'un jogging noir, cheveux en queue de cheval à moitié décoiffée branche dans les cheveux et transpirante.
- Hey... Fit Emma gênée. Je... Je suis désolée de ne pas vous avoir laissé de nouvelles j'étais partie... Peu importe. Comment vous sentez vous ?
La brune se décala pour la laisser entrer et referma la porte derrière elle. Comment se sentait elle ? A vrai dire elle ne savait même plus. Elle connaissait à peine cette jeune fille après tout et pourtant elles avaient vécues tant de choses fortes comme ci elles se connaissaient depuis toujours.
- Comment je me sens ? Vous vous fichez de moi ? Vous disparaissez pendant un mois entier après m'avoir mordu ! Elle la fusille du regard avant de lui coller une énorme gifle. Vous n'aviez pas le droit de me laisser sans nouvelle !
La tête d'Emma partit violemment sur le côté tandis que la brune regretta son geste. Sa joue était rouge vif.
- Pardon Emma je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Elle alla chercher de la glace mais la blonde la retenu par le poignet.
- Ce n'est rien, disons que nous sommes quitte. Enfin... Presque. Elle lui sourit doucement et souleva la manche du pull blanc de Regina puis déposa un baiser sur sa cicatrice. Je suis désolée de vous avoir transmit ça...
Regina frissonna puis sourit doucement, elle déposa à son tour un bisou sur la joue rouge de la blonde qui frissonna.
- J'ai toujours été fascinée par les loups mais de la à en devenir un j'avoue que je n'était pas prête... Mais je pense pouvoir surmonter ça ne vous en faites pas. Restait le problème que causait Cora, mais elle n'était pas prête à parler de cela pour le moment.
La blonde resta surprise puis lâcha son bras. Était il vraiment évident que les loups garou existaient dans le monde de Regina ?
- Je tiens tout de même à rester avec vous lors de votre... Première transformation. Elle la regarde, pas vraiment sereine, elle ne contrôlait même pas son loup alors comment aider Regina à contrôler le sien ?
- C'est d'accord. Mais nous avons 4 heures à perdre. Elle sourit doucement et emmena la blonde dans son salon.
C'est donc dans le salon qu'elles attendirent l'heure fatidique, parlant, apprenant à se connaître, regardant un film, mangeant. Cela avait réussi à les rapprocher, désormais chacune faisait partie de la vie de l'autre et ce pour un bon moment.
- Aaah. La transformation avait commençait. Oreilles, crocs, yeux rouges perçant, griffes, poils, queue c'est en immense loup noir que Regina se transforma ce soir la. Elle ressentait désormais une immense puissance en elle, elle pouvait désormais tout faire, mieux entendre, voir dans la nuit, tout lui était permis. Elle grogna sur la blonde qui elle n'était pas encore sous forme animal.
- Regina... La blonde frissonna. Elle était magnifique. Elle grimaça avant de se transformer à son tour en immense loup blanc.
Regina cessa alors tout grognement, elle couina et se rapprocha de la blonde. Emma combla l'espace entre elle pour que leur museau se touchent. Soudain la lune les éclaira depuis la fenêtre, aucune d'elles ne savaient ce que cela signifiait vraiment mais elles se sentaient plus forte, plus libre. Emma particulièrement n'avait plus peur, elle partit alors en courant en direction de la forêt la brune suivit le pas.
Elles courues pendant un long moment avant de chasser, après leur repas englouties elle prirent le temps de marcher.
Emma ne savait pas pourquoi mais ce soir elle se sentait paisible, bien, comme ci pour une fois c'était elle qui contrôlait le loup. Et si cela venait de Regina ?
La nuit passa plus ou moins longuement et c'est dans le salon de la blonde qu'Emma se réveilla la première. Elle regarda autour d'elle et soupira rassurée d'être chez elle avant de frissonner en voyant à côté d'elle la brune, elle la regarda dormir un moment avant de la couvrir d'un plaid.
C'est dans un grognement que la brune se réveilla à son tour, elle papillonna des yeux.
- Hum... Où suis je ? Elle se redressa doucement.
- Je... Chez moi. Tu... Tu te sens comment ? Elle se mordilla la lèvre gênée.
- Je crois que ça va. Et toi ? La brune ne put s'empêcher de sourire. Elle était désormais un loup, l'animal qu'elle affectionnée particulièrement.
- Qu'est ce qui te fais sourire ? Je vais bien, enfin je crois... Elle ne put s'empêcher de sourire à son tour avant de se lever. Tu veux quelque chose à boire ? A moins que tu n'aie faim .
Regina se leva également.
- Je veux bien quelque chose à boire s'il te plait
- Ok
Emma prépara 2 verres de jus de pomme avant de revenir dans le salon et d'en tendre un à la brune qui le pris.
- Regina, il faut que je te dise quelque chose. Elle se mordilla la lèvre.
- Je t'écoute oui. La brune la regarda et perdit un peu son sourire
- Cette nuit était... Elle était différente. Je me suis sentie apaisée, bien, enfin je veux dire... Je me souviens de tout. Et toi ?
Regina mit un temps à comprendre mais la réponse était finalement très clair, au fond elle l'avait sentie dès leur première rencontre.
- Je me souviens de tout aussi Emma. Elle bu un peu de jus avant de poser le verre et de s'asseoir sur le canapé.
Emma la regarda faire et fit de même.
- Regina, dis moi la vérité. Tu connaissais leur existence n'est ce pas ?
- Chut... Ne gâche pas ce moment. Sur ces mots elle vint embrasser tendrement la blonde.
Emma, d'abord surprise ne répondit pas mais finit par le faire. Elle ferma les yeux et prolongea. Ses lèvres, son odeur c'est comme-ci elle la connaissait depuis toujours.
**************************************
Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture ! Et merci pour vos votes et commentaires ça me fais vraiment plaisir 👻😁
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...