La brune posa sa tasse sur la table après avoir bu une gorgée. Elle leva ses yeux pour regardait la blonde qui se torturait les doigt en évitant à tout prix de la regarder. Regina se racla alors la gorge pour attirer son attention mais sans résulta. La tête de la blonde tournait comme un manège tout devenait flou, les bruits étaient sourds. Elle voulait se réveiller. Tout cela n'était qu'un cauchemar n'est ce pas ? Elle n'avait pas pu faire ça.
- Emma ? Aucune réaction. Emma ? Toujours rien. Emma ! La blonde sursauta alors et répondit dans un grognement.
- Quoi ? Elle leva à peine les yeux sur elle. Je suis un monstre et alors ? Vous croyez que c'est facile vous ?! J'aimerai bien vous y voir ! Elle se leva d'un bond et quitta la pièce en claquant la porte
Labrune soupira alors. Elle aurait un long chemin à faire...
Quelques jours étaient passés, Emma était resté enfermée chez elle et avait loupé ses séances avec Regina. Elle voulait à tout prix trouver une solution pour la prochaine pleine lune qui approchait à grands pas mais que pouvait elle faire au fond ? Et si Regina avait révélait son secret à tout le monde ?
Regina quant à elle était de plus en plus inquiète, elle n'avait plus de nouvelles de la blonde mais par dessus tout elle était affreusement souffrante. Maux de tête permanant, fièvre, courbature... Elle couvait quelque chose mais quoi ? Voilà des jours qu'elle n'avait pas quitté son lit et qu'elle sortait à peine. Elle savait qui elle devait appeler mais elle en avait aucune envie. Elle se redresse et inspire profondément avant de composer le numéro de sa mère.
Bip Bip Bip ...
- Allô ? Regina ma chérie Depuis quand daignes tu m'appeler ?
- ... Elle se racle doucement la gorge.
- Oh mais c'est qu'elle à perdu sa langue. Bon. Tu vas me dire se qu'il se passe ? Tu as changé d'avis c'est ça ? Ton métier ne te satisfait plus ? Oh non je sais ta beauté ne te satisfait plus ?
Labrune grimaça alors, non cela n'était pas une bonne idée. Sa mère ne pourrait rien faire. Elle raccroche alors et se leva d'un bond. Elle se prépara, prit sa douche, s'habilla dans une tenue de sport grise clair, équipa son chien puis partie courir.
De son côté Emma n'avait toujours pas bougée. Elle avait essayé de contacter Liz mais sans succès. Elle retenta alors sa chance ce matin la.
Bip Bip Bip...
- ...
- Allô ? Liz ? Enfin... Je... Comment vas tu ?
La jeune femme soupira doucement.
- Comment veux tu que j'aille Emma ? Tu l'a agressée et j'ai rien pu faire... Emma j'étais bourrée n'est ce pas ? Les loups garou n'existe pas... Hein ?
- La blonde serra les dents. Que pouvait elle répondre à ça ? Liz je... On peut se voir ? S'il te plait... Elle se mordilla la lèvre inferieur
- Bon... D'accord... Quand ? Soupira doucement Liz
- Emma soupira de soulagement. Merci. Tout à l'heure ? 15H au café ?
- D'accord. A tout à l'heure Emma. Elle raccrocha
Emma se leva alors, elle se prépara tout en pensant quoi lui dire.
- Madame ? Madame vous allez bien ?
- Pardon ? Qu...Où suis je ?
La brune se redressa doucement en se tenant la tête. Elle sent alors quelque chose de liquide puis regarda sa main. Du sang. Elle avait du tomber dans les pommes. Elle regarda alors autour d'elle, elle était au parc de la ville, des pompiers se dirigeaient vers elle et un tas de personne l'entouraient. Rapidement elle fut emmenée sur un brancard direction l'hôpital où elle se rendormit après avoir était mise sous calmant.
- Regina réveille toi.
La brune se réveilla en sursaut comme un reflex de défense. Elle serra les dents en voyant la femme qui se trouvait devant elle. Cheveux châtain aux reflets roux, yeux noisette perçant, peau pâle et lèvre rouge comme le sang.
- Maman... Qu'est ce que tu fais là ? La brune avala doucement sa salive. Son pire cauchemar se retrouvait devant elle.
**************************************
Voilà la suite ! Courte également mais j'espère que vous aimerez !
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Merci de me lire 😊
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanficEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...