Plusieurs semaines étaient passées, sans nouvelles de Cora d'aucune part, Emma et Regina avaient passées 2 week-end ensemble, elles ne voulaient pas allées trop vite et elles avaient toutes les 2 des travails respectifs.
Regina avait insisté pour que la blonde aille voir un de ses confrères et après plusieurs jours de négociations elle avait finit par accepter. Après tout elle le savait, elle en avait besoin et elle ne pouvait plus compter sur la brune pour remplir ce rôle.
Elle se traina donc, comme pour la première fois, dans la salle d'attente de sa nouvelle psychologue. Elle préféré avoir une femme se sentant plus du tout à l'aise avec les hommes depuis son agression. Elle inspira donc, franchisa la porte et alla s'asseoir sur la chaise de la salle d'attente.
Une femme rousse, grande et élancée vint alors à sa rencontre. Elle lui sourit poliment.
- Mademoiselle Swan ? La blonde hocha simplement la tête . Je vous invite à me suivre. La rousse sourit et se décala pour la laisser entrer.
Emma inspira à nouveau, sa dernière bouffée d'air frai avant de passer à l'interrogatoire. Elle entra ensuite et s'installa après l'invitation de la rousse. Celle-ci regagna son fauteuil en face de celui de la blonde. Sa salle était beaucoup moins carrée que celle de Regina. Il y avait une bibliothèque, une table basse et trois fauteuils, un pour elle, et deux pour ces patients. Histoire qu'ils aient le choix apparemment, ou qu'ils soient deux. Emma avait lu qu'elle faisait aussi des thérapies de couple.
- Bien, alors commençons. Vous voulez commencer par vous présenter ? Ou vous voulez entrer directement dans le vif du sujet ? Elle posa ses yeux bleu glace sur elle ce qui fit frissonner Emma.
- Bah je... Je pense que tourner autour du pot ne me fera pas avancer de toute manière... Elle la regarde.
La rousse sourit légèrement.
- Bien, alors je vous écoute. Elle lui sourit de manière rassurante.
Emma inspira une énième fois.
- Bah je... Disons que ça fait quelques temps que je ne suis pas au mieux de ma forme. J'ai subit une sorte de traumatisme et j'ai du mal à m'en remettre...
- Quelle sorte de traumatisme ?
- Heu bah je... Un viol ?
Elle baisse alors la tête, gênée, rouge de honte. Mais pourquoi avait elle honte ? Ce n'était en rien sa faute.
La rousse la regarda sans une once de jugement, ou d'empathie. A vrai dire c'était dans son habitude d'entendre ce genre de drame, malheureusement, mais elle devait rester professionnel. Sans faille. Ce qui pouvait parfois la rendre insensible.
- Vous n'en êtes sûre ?
Emma la regarda surprise, de sa réaction mais après tout elle n'était personne pour elle et elle allait mieux, mieux depuis qu'elle avait Regina même si celle-ci ignorait encore tout de son viol.
- Je... Oui. Pardon mais je crois que parler de ça ne va pas m'aider a oublier.
- Oh mais vous ne l'oublierai jamais. J'en suis désolée. Je suis là pour vous aider à vivre avec, trouver des solutions qui pourraient vous permettre d'avancer dans votre vie et en aucun cas vous faire oublier. Cela est malheureusement impossible mademoiselle Swan.
Emma resta silencieuse un moment. Jamais elle n'oublierai c'était un fait.
- D'accord... Alors qu'elles sont vos solutions ?
- Pour cela je dois en savoir un peu plus sur vous. Avez vous des amis par exemple ? De la famille ? Un petit ami ?
La blonde grimaça alors à la dernière phrase qu'elle s'empressa de corriger.
- UNE petite amie. Oui.
- Je vois. Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
- Même pas un mois.
- C'est récent donc. Est elle au courant pour votre viol ?
Emma secoua négativement la tête.
- D'accord, vous pensez que lui en parler vous aiderai à avancer ?
- Honnêtement je ne sais pas vraiment...
- Vous en avez déjà parlé à quelqu'un ?
- Oui, à une amie, c'est la seule qui est au courant et franchement je ne sais pas si ça m'a vraiment aidé qu'elle le sache.
- D'accord. Ce que nous allons faire c'est que nous allons fixer un autre rendez-vous si vous êtes d'accord et je vais vous demander de tenir une sorte de journal intime.
- Un journal intime sérieusement ?
- Oui, cela pourra vous permettre de mettre au clair certaines pensées, de mieux les comprendre si vous êtes amené à les relire. Cela vous convient ?
La blonde soupira légèrement, un journal intime ? Elle n'avait plus 12 ans.
- Hum... D'accord oui.
- Parfait. On se dit à la semaine prochaine même heure c'est bon pour vous ?
- Oui.
Sur ces mots elle se leva suivis de la rousse qui la raccompagna jusqu'à la porte.
- A la semaine prochaine mademoiselle Swan. Elle lui sourit poliment.
- A la semaine prochaine madame Witch.
Sur ces mots elle prit la direction de la sortie. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette première séance, une chose était sûre, Regina avait des méthodes qui lui correspondaient mieux.
Elle prit le chemin pour rentrer chez elle.
Soudain, un sac couvrit sa tête et elle fut tirer avec violence par l'arrière. Elle essaya de se débattre en criant mais sans succès, l'homme qui la maintenait était trop fort et il avait une odeur familière. Elle fut jeter dans un fourgon après s'être faite ligoter. Le véhicule démarra puis se stoppa devant une vieille grange aménagée en sorte de laboratoire. Elle fut emmenée à l'intérieur et ligotée à une chaise.
- Qui êtes vous ? Libérez moi !
Une personne ria, une femme. Elle s'approcha et retira le sac de la tête d'Emma.
- Ouah quelle belle trouvaille. Elle sourit d'un sourire mauvais. Bien joué mon loup.
Un homme sourit et vint enlacer la femme de dos. Le loup en question. Il resserra son emprise tandis que la blonde se décomposait littéralement. C'était lui, son violeur.
- Fais en ce que tu en veux Cora. Il déposa un baiser dans son cou.
- J'y compte bien. Elle se retira de son emprise et s'approcha de la blonde avec un couteau. Elle lui fit une petite entaille au niveau du bras avant de lécher le sang se trouvant sur la lame. Hum... Délicieuse. Tu es à moi maintenant. Elle sourit d'un sourire victorieux.
**************************************
Chapitre 8 ! J'espère que vous aimez toujours l'histoire ! Je vais ralentir les publications à une fois par semaine le temps que je puisse écrire la suite ;) Merci encore de me lire !
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...