Chapitre 5 : Dangereuses retrouvailles

553 18 2
                                    

La blonde attendit sur la terrasse du café à 15h pile. Elle avait la boule au ventre. Elle espérait ne pas perdre sa dernière amie. Celle qui avait toujours été là pour elle. Elle se leva en apercevant Liz au loin. Elle lui fit un sourire crispé et s'avança pour lui faire la bise mais la jeune femme eu un mouvement de recul se qui refroidit immédiatement Emma.

 - Salut Emma...

- Heu... Salut.Tu... Tu veux quelque chose à boire ?

- Vodka pomme s'il te plait... Elle s'assit alors

- Ok... Elle s'assoit à son tour, prit la commande suivit d'une grande inspiration. Je... Tu me promets de ne pas t'enfuir en courant ?

Liz marqua un temps d'hésitation mais après tout Emma restait sa meilleure amie. Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre.

- C'est promis Emma. Elle lui sourit légèrement

La blonde était alors libérée d'un poids. Elle savait maintenant qu'elle ne la perdrait pas.

- Bon... Je pensequ'il est plus simple pour moi de commencer par le début. Mon agression...

- Ton agression ?

- S'il te plait ne m'interrompt pas. C'était un matin, enfin un matin assez tôt, il devait être 6h, je m'étais levé pour faire un jogging et je suis allée dans la forêt. C'est là que j'ai entendu un bruit. Un bruit de loup suivis de pas, des pas d'homme. Il est apparut devant moi et avant que j'ai le temps de réagir il m'a foncé dessus... Les larmes commençaient à monter. Elle marqua alors un temps d'arrêtavant de reprendre. Il m'a plaqué contre un arbre, j'ai essayé deme débattre mais j'étais sous le choc et il était trop fort...Elle renifle doucement puis repris. Il a retiré son pantalon... Lemien et il... Elle éclate alors en sanglot.

Liz se leva et la pris dans ses bras, elle aussi en pleure. Elle la serra super fort.

- Oh Emma... Je suis vraiment désolée... Pardon...

La blonde la serra fort avant de prendre une grande inspiration et sécher ses larmes.

- Je suis ce que tu as vu Liz... Après cette agression, c'est la que ça a commencé...J'ai appris par la suite que la plupart des hommes avait ce genre depulsion lorsqu'il passait de forme animal à forme humaine. J'étais là au mauvais moment... Et maintenant j'ai peut-être transmit cecauchemar à Regina...

- Regina ? Liz regarda son amie légèrement perdue, elle avait presque oubliée. Non, Emma ça ne veut rien dire tu l'as juste griffé... Et puis elle l'a un peu cherché aussi...

Emma fronça alors les sourcils.

- Comment ça elle l'a cherché ?

- Bah... Elle s'est trop rapprochée de toi lors de ta transformation, tu nous avais demandé de nous reculer mais elle avait tellement peur qu'elle t'a suivis jusqu'à la forêt, c'est là que tu l'as blessée.

- Alors... A part vous personne ne m'a vu ? Elle soupire alors soulagée. Maisrestait le problème Regina.

- Non, enfin pas que je saches Emma.

La blonde soupira de soulagement.

- C'est au moins ça... Je... Je t'ai fais quelque chose ? La regarde inquiète

- Non rassures toi. Moi ça va. Elle sourit doucement. Enfin... Mise à part le choc.

- Je me doutes... Jesuis désolée... Elle la prend doucement dans ses bras.

Liz à d'abord comme un mouvement de recul mais finit par la serrer. Elle restait Emma après tout.

- Tu... Tu veux bien me raconter la suite ?

La blonde la regarda en fronçant les sourcils.

- Quelle suite ?

- Bah... Je... Après ton agression comment es tu devenue ce que tu es ? Enfin comment tu as vécu ta première nuit ?

- Oh ça... Eh bien ça a été l'horreur, j'ai eu affreusement mal... La transformation est... Douloureuse. J'ai tué un nombre incalculable de personne Liz... Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir...

- Quoi ?! Mais t'es folle, tu reste ma meilleure amie quoi qu'il arrive Emma. Elle lui sourit doucement.

- Tu es la meilleure tu le sais ça ? Elle sourit à son tour et embrasse sa joue. J'aimerai apprendre à le contrôler mais je ne sais pas comment...Elle se mordille la lèvre, gênée, elle ne voulait pas que ceux qu'elle aime soit mêlé à ça. C'était désormais trop tard.

Elles finirent par quitter le café et marcher une bonne partie de l'après-midi au parc. Emma passa ensuite à la librairie avant de regagner le chemin de chez elle. Il fallait qu'elle en apprenne plus sur son cas. Il aurait fallu qu'elle fasse ça beaucoup plus tôt...


- Tu m'as appelé non ? Soupira la femme à son chevet. Tu ne pensais tout de même pas que je n'allais pas venir au chevet de ma fille souffrante... Oh mais ma chérie qu'est ce qui t'es arrivée ? Tu as une mine affreuse regarde toi. Dit Cora en prenant le menton de sa fille en main, elle tourna le visage de Regina d'un côté puis de l'autre. Pitoyable... Toi qui était si belle...

La brune se dégagea de son emprise dans un soupire.

- Si tu es venue uniquement pour me faire des reproches tu peux partir...

- Oh mais c'est qu'elle sort les crocs. Petite idiote ! Je t'avais offert la vie éternel et toi tu l'as refusé... Tu vieillis à vu d'œil Regina...

La brune leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait plus entendre ces mots. Elle ne voulait plus entendre ces mots.

- Sors d'ici... Elle marqua une pause. S'il te plait.

Cora sourit alors d'un sourire mauvais. Elle prit violemment le bras de sa fille, celui où la blessure s'y trouvait.

- Menteuse ! Tues une des leurs ! Tu les as toujours préféré à tafamille !

Regina gémit de douleur et retira son bras.

- Non ! Je ne suis pas... Arrête maman je ne peux pas... Les larmes montent au fur et à mesure que la brune s'en rendit compte.

- Oh mais si. Elle sourit d'un sourire mauvais. Cela tombe bien j'étais en manque de jeunes loups. Elle prit sa fille par la gorge et dit un ton à glacer le sang. Dis moi qui t'as transformé. J'ai besoin de son sang.

La brune déglutit.

- Jamais ! Tu n'as qu'a prendre le mien !

Cora ressert son emprise avant de la lâcher.

- Imbécile ! Ton sang ne me servirai à rien. Tu n'as pas encore subit de transformation. Je trouverai qui t'as transformer Regina et oh que je le ferai souffrir ce minable loup. Elle sourit satisfaite et sort de la chambre aussi vite qu'elle y était entrée.

La brune éclata en sanglot. Emma était perdue... Elle devait absolument la retrouver.

**************************************

Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira ! J'attends vos retours avec impatience ! :)

Bonne lecture

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant