**************************************
Hey ! Voici la suite ! Merci encore pour vos likes et vos commentaires ça ma fait extrêmement plaisir ! Sur ce passez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël à vous ! Et bonne lecture !
**************************************
Le lendemain matin c'est très tôt que les deux jeunes femmes se réveillèrent. L'une toujours blottit contre la fourrure de l'autre.
Regina se dégagea après un petit moment, elle sentit le vide l'envahir mais finit parse lever. C'était aujourd'hui qu'Emma retrouverai sa forme humaine.
Emma quant à elle prit le temps de s'étirer et descendit du lit, elle bailla et grogna sur la brune une fois qu'elle l'aperçu. Elle s'approcha dangereusement d'elle les crocs et les griffes sortis.
- Emma ? La brune recula jusqu'au mur. Emma arrête cela ne me fais pas rire...
Mais Emma ne plaisantait pas, elle s'approcha un peu plus et lui sauta sauvagement dessus. Regina poussa un cri de terreur, Emma était en train de la mordre violemment et puis plus rien. Un silence envahit la pièce, Emma tomba inconsciente et Regina se dégagea rapidement de son emprise avant de voir Rumple dans un coin de la pièce avec un fusil.
- Est ce qu'elle est... ?
- Morte ? Non, juste endormi. Il lui tendit une fiole. Applique ceci sur ta morsure cela atténuera la douleur.
Regina prit la fiole et regarda les dégâts, Emma ne l'avait pas loupé, elle s'était attaqué à son épaule et lui avait arraché une bonne partie de la peau.
- Pourquoi a t'elle fait cela ? Elle applique alors le liquide sur ses blessures et serra les dents de douleur.
- C'est un loup. Plus tu passes de temps sous ta forme animal plus tu deviens ta forme animal. Je pensais que tu avais quand même retenue quelques leçons que je t'avais enseigné. Je suis déçu.
Regina soupira tendis que sa blessure cicatrisa à une vitesse folle.
- A l'époque je n'avais que faire de tes leçons Rumple...
L'homme la regarda un instant puis reporta son attention sur la blonde. Il s'agenouilla à ses côtés et sortie une autre fiole de sa poche.
- Veux tu bien nous laisser maintenant ? J'ai besoin d'être seul avec elle.
- Et pour quelles raisons ? Tu ne m'as jamais parlé de cette part du rituel. Croise les bras. C'est à propos de ce que tu as vu ?
- Regina vas t'en.
- Qu'est ce que tu as vu Rumple ? Qu'est ce qui t'a mis dans cette état ? Parle !
L'homme se retourna violemment.
- Je t'ai demandé de partir Regina. Maintenant !
- Parce que tu crois réellement que je vais t'écouter ? Tu n'es personne pour me donner des ordres et j'exige de savoir. J'estime que je suis en droit de savoir ce qui a pu lui arriver. Peu importait désormais son accord. Regina avait besoin de savoir. Alors ? Parle. Parle ou je repars avec elle.
- Du chantage vraiment ? Il rit légèrement d'un rire sans joie. Regina ne manquait pas de toupet. Sort d'ici toute de suite Regina. C'est la dernière fois que je te le demande.
- Non. Elle pose ses mains sur ses hanches et le défis du regard. Elle s'approche de lui pour ne s'arrêter qu'a quelques centimètres de son visage. Maintenant dis moi la vérité.
Rumple recula mais Regina le plaqua contre le mur. Elle était prête à tout pour savoir la vérité. Elle agrippa sa gorge et la serra un peu, elle savait que Rumple craquerai. Il craqué toujours avec elle.
- C'est ma fille.
- Pardon ?!
Regina eu un mouvement de recul, la colère monta en elle. Elle serra les dents ainsi que les poings. Ses yeux devenu rouge elle poussa violemment l'homme au sol.
- Tu mens ! Les larmes avaient prit place, elle était dans un mélange de colère et de tristesse. Tu mens !
Rumple se releva doucement, s'aidant de sa cane, il avait tout de même un certainâge.
- Je le regrette Regina, je ne mens pas. Il fronça les sourcils, seule la vérité sur cette affaire aurait pu la mettre dans un tel état. Tu es au courant ?
Dans un éclat de rage elle le gifla violemment.
- Tu n'as pas le droit ! Vous n'aviez pas le droit !
Sa tête partit violemment sur le côté, d'un mouvement de la main il immobilisa la brune qui était en train de tout détruire autour d'elle.
- J'ignore ce que tu crois avoir découvert mais ce n'est pas la vérité.
Regina le regarda, folle de rage mais elle ne pouvait rien faire. Ni bouger, ni parler. Elle le détestait lui et sa mère. Ils avaient gâchés sa vie.
Rumple la libéra de son emprise et la bloqua contre le mur, les poignées de Regina étant bloqués par des racines sortis du mur.
- Emma est ma fille et maintenant que je l'ai retrouvée je compte bien profiter du temps qui nous a était privé. Merci de me l'avoir ramener. Tu peux disposer maintenant.
Mais Regina ne l'entendit pas de cette oreille, dans un mouvement de rage elle se transforma en loup s'approchant dangereusement de Rumple, elle n'avait qu'une envie, le tuer. Elle lui sauta à la gorge mais fut rapidement plaqué contre le mur par un immense loup blanc. Emma. Une bataille débuta alors, morsure, coup de griffe tout y passait, les deux louves étaient dans une rage folle l'une dans une envie de défense et l'autre énervée une contre Rumple. La tension était palpable jusqu'à ce que Rumple décide de les immobiliser. Il téléporta Regina dans la forêt, loin et il garda Emma près de lui. L'heure de vérité avait sonnée.
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...