Chapitre 17 : La bataille finale

379 13 11
                                    

Regina toqua à la porte de la blonde. Zelena l'avait contacté, elle devait tout expliquer à Emma. Sa mère devait payer mais d'abord elle devait se réconcilier avec la blonde. Elle toqua une fois, deux fois, trois fois mais toujours pas de réponse... Emma devait se douter qu'il s'agissait d'elle. Elle soupire et ravale son égo. Elle détestait se laisser aller à ses sentiments de cette manière.

- Ecoute Emma je... Ses mots étaient difficiles à prononcer pour Regina. Elle se racla la gorge. Je suis désolée... Désolée de t'avoir jetée comme ça je... Je sais que c'était méchant et sans raison valable pour toi mais... Laisse moi entrer que je t'explique... Regina n'en oubliait pas pour autant qu'elle se trouvait dehors. Elle vérifia que personne ne l'ait entendu. Elle tenait beaucoup à la blonde mais elle détestait laisser parler son cœur comme ça.

Emma ouvrit finalement la porte et se décala pour la laisser entrer, son visage était vide d'expressions. Elle avait apprit à s'endurcir, ce n'était pas la première personne à l'avoir blesser ou rejeter, à force elle en avait prit l'habitude.

Regina entra, pas vraiment sûre de ce qui allait se passer ensuite mais elle devait lui dire. Tant pis. Emma devait comprendre, elle devait savoir qu'elles étaient sœurs. La porte se referma derrière elle, elle ouvrit la bouche pour prendre une inspiration quand Emma l'interrompu.

- Pas ici. Enlève tes chaussures et suis moi. Ce n'est pas comme ci nous étions réellement pressé.

Regina la regarda, elle lisait dans son regard toute la tristesse qu'elle lui avait infligé, qu'elle lui infligé encore aujourd'hui. Elle serra les dents. Cette femme était décidemment encore plus mystérieuse que ce que Regina avait pensait jusque la. Elle retira ses chaussures, son manteau et se dirigea dans le salon de la blonde.

- Tu veux quelque chose à boire ? S'agaça la blonde. Voir Regina lui faisait mal mais elle devait rester un minimum courtoise.

- Emma je...

- Tu peux répondre à la question s'il te plait... Elle retient un soupire.

- Non merci. Je dois vraiment te parler. Elle la regarde sérieuse avant de s'asseoir sur le canapé. Elle tapote la place à ses côtés.

Emma la regarda perplexe, être trop proche de Regina la déstabilisait mais sa curiosité était trop grande. Elle soupira et finit par s'asseoir à ses côtés.

- Ta raison a intérêt à être valable.

La brune rit d'un rire sans joie, la raison l'était malheureusement. Elle se racla lagorge.

- Elle l'est crois moi. Tout d'abord je tiens à te dire que... J'ai réellement commencé à avoir une attirance pour toi et... Un attachement très fort. Elle ne pouvait pas parler de sentiments. Pas encore du moins. Plus jamais maintenant. J'ai adoré chaque moment vécu avec toi.. Enfin... Les positifs je veux dire. Elle rit nerveusement et posa son regard sur Emma, la première fois depuis qu'elle avait prit la parole. Je voulais vraiment qu'on vive quelque chose ensemble mais... Sa voix se cassa légèrement. C'était dur à dire.

- Mais quoi ? Emma la regardait depuis le début du discours, détaillant chaque trait du visage et du corps de la brune. Elle était vraiment magnifique. Elle comprenait mieux pourquoi elle était tombé si rapidement sous son charme, d'ailleurs elle s'était toujours demandé ce que la brune lui trouvé. Pas qu'elle se dénigré mais elle n'était pas au top de sa forme depuis son viol et les évènement qui avaient suivit.

Regina détourna le regard, cette femme, celle qu'elle avait regardé d'une manière tendre, sexuel, avec envie... Cette femme était sa petite sœur. Son envie de la protéger n'était pas partie tout au contraire elles'était accentué. Elle n'avait qu'une envie désormais : prendre soin d'elle. Elle inspira profondément laissant quelques larmes couler.

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant