Chapitre 3 : Black out

599 22 2
                                    

Emma se réveilla ce matin la avec un mal de tête atroce, se redressa et regarda autour d'elle. Elle n'était pas chez elle. Un canapé, une télé, une table basse, une odeur de pancakes et... Un chien ?

Il la regardait fixement attendant certainement des caresses. Emma sourit et lui en fit alors.

- Vous avez biendormi Emma ?

Cette voix, c'était celle de sa psychologue. Mais pourquoi était elle chez elle ? Emma soupira doucement et se leva pour se retrouver face à cette femme dont elle ne connaissait absolument rien au final.

- Qu'est ce que je fais ici ?

- Vous étiez saoule, je ne voulais pas vous laisser seule et je... Elle rougit alors. Elle se gratta la gorge sûrement pour se reprendre. Je m'inquiétais, je préféré vous garder avec moi.

Emma fronça alors les sourcils. La garder ? Elle n'avait pas l'impression d'être avec la personne qui était sa psy mais avec une toute autre femme et ce n'était pas pour lui déplaire.

- Hum... Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? Demanda la blonde en se tenant la tête pas vraiment à l'aise de la situation

- On s'est croisée au bar de la ville, vous étiez avec une amie et vous avez beaucoup bu. Elle lui tend alors un verre d'eau avec une aspirine que la blonde prit.

- Merci. Emma bu alors doucement après avoir prit le médicament. Je... Je ne voulais pas... J'ai... Elle rougit alors

Elle rit alors doucement.

- Rassurez vous, vous ne vous êtes pas mise dans une situation gênante. Elle lui sourit alors.

La blonde sourit doucement à son tour puis se leva.

- D'accord. Merci pour tout. Elle lui sourit à nouveau puis se dirigea dans la cuisine pour laver le verre. Mais je ferrai mieux de rentrer chez moi.

Elle la regarda faire avant de rattraper Emma par le bras avant qu'elle ne sorte.

- Emma, non. Restez. S'il vous plait... J'ai quelque chose à vous dire....

Elle se tourna alors vers elle et fronça de nouveau les sourcils. Quelque chose à lui dire ?

- Qu'est ce que c'est... ? La blonde la regarda pas très sûre d'elle.

- C'est... C'est assez difficile à dire en faite tu...

Elle soulève alors la manche de son pull. Une griffure. Non ! Ce n'était pas possible... La pleine lune n'était pas hier soir. Emma se prit d'une crise de panique, elle n'avait pas pu faire cela, pas à cette femme, pas à quelqu'un qu'elle connaissait à peine...

- Non ! Non ce n'est pas possible... Ce n'est pas moi qui vous ai fait ça. Non !Non ! Non ! Je refuse vous m'entendez ?! Emma fit les cent pas, elle avait envie de fuir, partir très loin, oublier cette épisode mais elle ne pouvait pas laisser la brune ainsi. Pas la laisser seule. Elle devait également savoir ce que la brune savait vraiment.

- Emma... Emma calmez vous. La brune devait prendre sur elle. Emma était jeune et semblait si perdue. C'était à elle de prendre les choses en main et de la calmer dans cette situation. Venez vous asseoir, s'il vous plait...

Emma se stoppa, elle regarda la brune et inspira profondément.

- Je... Comment est ce que je vous ai fait ça ? Enfin je veux dire... J'étais....

- Vous étiez sous forme animale oui. La brune la regardait, sérieuse, comme ci cela ne l'étonnait pas plus que cela.

Emma, elle, était effondrée, non seulement Regina connaissait son plus lourd secret mais elle avait également l'air de le prendre si bien. Ce n'était pas normale. Et si elle l'avait vu, peut-être que Liz aussi l'avait vu, peut-être que tout le bar l'avait vu !

- Emma... Calmez vous. Il faut vraiment que je vous explique ce qu'il s'est passé. La regarde.

Elle emmène Emma dans le salon et l'assoit sur le canapé. Elle va dans la cuisine préparer deux thés puis en tend un à la blonde. Emma la remercie et boit doucement, elle ne pouvait plus parler. Elle voulait simplement écouter en priant que les pires scénarios qu'elle s'était fait dans sa tête ne deviennent pas réalité.

**************************************

Voilà le chapitre 3 ! Comme il est un peu court je publierai la suite plus tôt ;)

N'hésitez pas à me faire des retours en commentaire ! En espérant qu'il vous plaira :)

Merci de me lire :)

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant