Chapitre 15 : Chut... Papa est là

352 15 0
                                    

La blonde émergea difficilement, elle avait quelques bleus sur le corps, son corps redevenu humain. Elle papillonna des yeux, elle n'avait que très peu de souvenirs de ce qu'il s'était passé. Elle regarda la pièce autour d'elle, elle n'était ni chez elle, ni chez Regina, ni chez Cora... Elle soupira de soulagement à cette dernière pensée. Elle se redressa doucement et gémit légèrement de douleur. Elle se leva et se dirigea dans la pièce d'à côté. C'est la qu'elle le vit. Rumplestilskin. La mémoire lui revint alors petit à petit.

- Où est Regina ?

Rumple se tourna alors, il sourit, sa fille, enfin il avait retrouvé sa fille. Il se leva et se dirigea vers elle.

- Vous avez eu une altercation. Elle est partit.

- Où ? La blonde était encore un peu sonnée.

- Peu importe. Emma je dois te parler viens.

Il la fit s'asseoir, la blonde le suivit sans faire d'histoires, elle n'était pas assez forte physiquement de toute manière. Elle s'occuperai de Regina plus tard.

Rumple quant à lui était stressé, il l'avait enfin retrouvé, elle était en face de lui mais comment lui expliquer toutes ces années d'absence ? Comment lui dire la vérité sans évoquer Regina ? Il prit une grande inspiration et se lança finalement .

- Emma... Comme tu le sais j'ai du entrer dans ta mémoire pour te libérer de ta forme animale et j'ai découvert que... Il fut coupé par la blonde.

- Que j'ai été violée je sais... On peut passer à autre chose maintenant ? Soupire, elle détestait parler de ça et encore plus avec un inconnu.

- Non Emma. Enfin si je l'ai vu mais ce n'est pas de cela dont j'aimerai te parler. J'ai vu des choses, des signes qui ne trompe pas et... Cela s'annonçait plus compliqué que prévu. Je suis ton père Emma...

La blonde resta figée un instant. Elle eu un mouvement de recul et se leva assez rapidement.

- Non... Non je... Mon père est mort quand j'avais 5 ans, vous devez faire erreur.

- Non Emma. Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules. Ton père biologique c'est moi. Celui dont tu parles était en réalité ton père adoptif.

Emma se dégagea de son emprise, c'était trop, trop d'informations d'un coup. Qu'est ce qui était vrai dans sa vie si la seule personne qu'elle croyait être son père ne l'était pas ? Qu'elle était finalement pas la seule loup garou ? Que des forces maléfiques entourées cette ville ?

Elle avait très mal vécu la mort de son père, elle n'avait que 5 ans mais elle s'en souvenait très bien, c'était le seul être qui l'avait réellement aimé sans rien n'attendre en retour que son amour. Après sa mortelle a vécu dans la rue, c'est la qu'elle a rencontré Liz, jusqu'à ce qu'une dame la trouve et la ramène à la police. De la elle fut balloté de famille d'accueil en famille d'accueil avec quelques épisodes de maltraitance, de harcèlement, elle n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie mais elle croyait encore à une sorte de bonheur et elle l'avait trouvé, aux côtés de Regina. Elle aussi lui avait laissé une chance, elle aussi commençait à l'aimer ? Du moins elle l'espérait, vraiment.

Elle se figea lorsque des bras l'entourèrent de façon protectrice. Elle lâcha un long soupire.

- Laisse moi te raconter ce qu'il s'est réellement passer. Il la fit se rasseoir.

Elle n'avait pas la force et elle était curieuse de savoir, après tout c'était également son histoire.

Elle semblait prête, il prit une grande inspiration.

- Ta mère est morte après son accouchement, elle était malade durant sa grossesse mais elle ne voulait pas se faire avorter, nous avions attendu tellement de temps avant de t'avoir. Alors tu es née, tu étais magnifique mais malheureusement je ne pouvais pas te garder. A l'époque j'avais des dettes sur les bras et je traînais dans des affaires louches. Il n'était pas très fière de lui. Je devais des milliers d'euros à des mafieux et s'ils connaissaient ton existence ils t'auraient enlevé... Il lâcha un soupire, il avait honte de cette partie de sa vie. Je t'ai donc déposé chez un homme riche mais j'ignorais qu'il était malade. Je l'ai vu te prendre, t'adopter comme sa propre fille. Je savais que tu serais heureuse avec lui. Par la suite, quand j'ai apprit sa mort, j'ai essayé de te retrouver mais une personne que je côtoyais à l'époque me brouillait les pistes. J'ai donc appris à me servir de mes dons et j'ai tout fais pour te retrouver mais la ville est immense... Il pose les yeux sur elle. Emma était neutre, elle ne laissait aucunes émotions transparaitre. Il frissonna. Je te demande pardon. Emma... Il la regarda. C'était le prénom de ta mère, je te l'ai donné pour lui rendre hommage...

La blonde l'écouta, elle ne savait pas quoi penser de cette histoire, c'était gros, très gros, elle qui voulait devenir actrice son histoire était digne de remporter un prix Nobel. Elle posa enfin ses yeux sur lui, son père et prit la parole.

- Ok... Et donc maintenant que tu m'as retrouvé... Tu voudrai faire quoi concrètement ?

- Apprendre à te connaître, passer du temps avec toi, les choses classiques.

Emma le regarda perplexe, elle n'avait plus l'habitude de ces choses la. Mais après tout peut-être était il sincère ?

- D'accord... Mais on va faire les choses à mon rythme et à ma façon. La regarde.

- Bien. Il sourit, il était heureux, il n'espérait plus ce moment depuis des années.

Il la prit dans ses bras. Emma eu un mouvement de recul mais finit par le serrer, c'était agréable, étrange mais agréable. Mais une question tournait dans sa tête, où était Regina ?



La brune grogna de rage, elle se repéra à l'odeur et finit par rentrer chez elle redevenant humaine à quelques pas de sa maison. Elle fit les cent pas, tant de questions tournaient dans sa tête. Mais elle le savait. Désormais elle ne pourrait plus se comporter de la même façon avec Emma. Leur relation était morte avant même d'avoir réellement commençait.



**************************************

Voila le chapitre 15 ! J'espère que vous avez passez un bon Noël merci encore de me lire et pour vos like ! Bonne lecture !

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant