Chapitre 10 : Douce Torture

391 13 2
                                    

Emma ouvrit doucement les yeux, Cora lui avait prélevée beaucoup de sang d'un coup. Une chose était sûre, Cora voulait la maintenir en vie, d'après elle Emma était une des meilleures sources qu'elle n'avait jamais eu et elle comptait bien en profiter.

- Mange. Dit une voix au loin.

Emma frissonna, elle regarda autour d'elle et vit une assiette que même un chien ne voudrait pas avaler.

L'homme s'approcha, il prit l'assiette et s'assit en face d'elle. Il pencha la tête sur le côté, la blonde lui disait vaguement quelque chose. Il prit la fourchette et la remplit de purée.

- Ouvre la bouche.

- Plutôt crever.

Elle lui cracha au visage et une droite s'ensuivit. Sa tête partit violemment sur le côté et sa lèvre se mit alors à saigner.

- Roger ! Ne gâche pas mon trésor.

Cora sortit de l'ombre, elle semblait avoir rajeunit de plusieurs années, peut-être 5 en l'espace de quelques heures.

- Pardonne-moi. L'homme se leva, posa l'assiette et se tourna vers la femme. Elle refuse de se nourrir...

- Ah oui ? Laisse-nous.

- Mais Cora...

- Tout de suite !

Roger partit alors, presqu'en courant tandis que Cora s'approcha doucement de la blonde un sourire victorieux sur les lèvres. Elle sortit de sa veste un miroir de poche et s'admira dedans.

- Magnifique. Elle leva les yeux hors du miroir et les posa sur Emma. Tu ne trouves pas ? Elle sourit. Elle avait trouvé sa seconde jeunesse, enfin elle la tenait, la louve parfaite.

Emma la regarda à peine, qui était cette femme ? Cela ne pouvait pas être... Non. Non ce n'était pas elle, la mère de Regina.

Cora sourit alors. Elle se dirigea vers le mini frigo de la pièce et en sortit une cuisse de poulet dans une assiette, elle s'approcha de la blonde.

- J'avais oublié que tu préférais la viande. Elle lui sourit, sourire qu'elle croyait rassurant mais qui ne l'était pas du tout.

La blonde la fixa, elle analysait chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles, non elle ne mourrai pas ici.

Cora vint s'asseoir à califourchon sur les cuisses d'Emma et frôla sa joue du revers de sa main.

- Il faut que tu manges mon trésor. Elle découpa de ses doigts un petit morceau de la cuisse de poulet. Ouvre la bouche.

Emma frissonna, elle avala difficilement sa salive.

- Je n'ai pas faim. Merci.

- Oh mais tu vas manger. Elle prit un peu plus violemment le menton d'Emma et la força à ouvrir la bouche, elle y introduisit le morceau de poulet et la força à mâcher. Maintenant avale ma louve.

Emma lui cracha le morceau de poulet sur le visage. Cora la gifla violemment.

- Petit idiote ! Elle balança l'assiette à travers la pièce avant de prendre violemment le poignet endolori de la blonde qui gémit de douleur sous ce geste. Tu veux que je sois méchante ? Très bien. Elle sortit un couteau de sa chaussure et entailla le poignet de la blonde avant de lécher de manière assez sensuelle son poignet.

Emma se crispa et retint un gémissement de douleur mais se laissa faire, elle n'avait plus de force tout ce sang perdu en était pour quelque chose. Elle tomba à nouveau dans les pommes tandis que Cora se délectait de son sang.

**************************************

Hey ! Voici le chapitre 10 court mais intense je pense. Pensez vous qu'Emma va s'en sortir ?

Bonne lecture !

Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant