Regina sourit contre ses lèvres et appuya alors le baiser. Elle voulait sentir la blonde contre elle. Que son odeur l'envahisse pleinement.
Emma gémit doucement surprise et ajouta de la passion, elle passa sa langue sur les lèvres de la brune qui répondit, un baiser langoureux débuta alors tandis que Regina se mit à califourchon sur les cuisses de la blonde.
Emma peu sûre d'elle posa ses mains légèrement tremblantes sur les cuisses de la brune. Les images de son viol se mirent à défiler dans sa tête mais furent rapidement bannit par le parfum fruité de sa partenaire. Elle rompu doucement le baiser à bout de souffle et regarda la brune les joues rosées.
- Tu es comme ça avec toutes tes patientes ? Elle se mordilla la lèvre inferieur.
Regina regarda la blonde dans les yeux en caressant du revers de sa main sa joue. La blonde frissonna sous son geste.
- Simplement avec les jeunes fille à moitié loup. Elle lui fit un sourire rassurant, à cet instant elle ne pensait plus au danger que pouvait représenter sa mère, elle était juste bien.
Emma rougit alors et détourna le regard. C'était ce qu'elle était à présent, à moitié loup. Elle inspira puis regarda la brune dans les yeux.
- Et jusqu'où vont tes actes ?
Regina se pencha à son oreille et dit dans un soupire.
- Aussi loin que tu le voudras. Elle était désormais collée au corps de la blonde.
Un frisson parcourru alors Emma, elle déglutit difficilement. En avait elle vraiment envie ? Elle se mordilla la lèvre et plongea son regard dans celui de la brune.
- Dans ce cas montre moi.
Sur ces mots Regina l'embrassa à nouveau, plus sauvagement cette fois ci. Elle la bascula doucement sur le canapé et frôla ses courbes de ses doigts. Emma frissonna à chaque frôlement, chaque point de contact, elle n'avait jamais ressentit ça. Elle posa maladroitement ses mains sur les hanches de la brune qui frissonna sous ce contact. La brune passa doucement sa main sous le haut de la blonde et caressa ses abdos avant de les griffer légèrement. Emma gémit doucement à ce contact et rompu le baiser.
- Est ce que tout va bien ? Regina fronça les sourcils, inquiète.
- Oui oui je... Désolée est ce qu'on peut...
- Arrêter la ? La brune sourit malgré elle. D'accord mais à une condition.
Emma la regarda pas vraiment rassurée.
- Laquelle ?
- Que tu me montre tes abdos. Elle se mordilla la lèvre les yeux noirs de désirs.
Emma rougit gênée avant de lever les yeux au ciel.
- T'es sérieuse avec ton physique t'as jamais vu d'abdo de ta vie ? Elle rit doucement.
- Ne soit pas stupide... Et non jamais sur une femme. Sourit. Alors ? Tu me les montre ou je te mords.
- Tu me mords carrément ? Elle rit doucement. C'est moi qui t'ai mordu je te signale. Elle sourit et souleva son tee-shirt.
Regina sourit satisfaite, elle avait gagné. Elle caressa doucement le ventre musclé de la blonde.
- Ouah... Tu es magnifique. Elle la regarda ensuite après avoir remit en place son tee-shirt. Un film ça te tente ?
- Un... Ouais pourquoi pas mais tu veux bien descendre de mes cuisses ? Elle sourit amusée et porta Regina pour la descendre. Ah et, je ne suis pas magnifique. La prochaine fois que tu emplois ce mot tu sors de chez moi, c'est clair ?
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...