**************************************
Hey ! Merci encore pour vos likes sur le chapitre précédent ! Voici la suit, bonne lecture !
**************************************
- Je suis contente pour toi Emma. La brune inspira doucement.
- Tu n'as pas l'air... Si c'est pour mon agression je suis désolée.. Le loup avait prit le dessus...
- Ce n'est pas ça... Elle soupire et se lève du canapé, elle se masse les tempes en fermant brièvement les yeux.
Emma l'avait retrouvé le lendemain. Après avoir passé une journée avec son père elle avait eu besoin de clarifier les choses avec la brune. Elle avait besoin de la voir donc elle était passée chez elle.
- Alors quoi ? Elle se lève à son tour et rejoint la brune. Regina parle moi... Je sais que notre histoire à commencé bizarrement voir n'a presque pas commencé mais... Elle fut coupé.
La brune se retourna vivement.
- Notre histoire ? Il n'y plus d'histoire Emma. C'est finit. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Autant se faire passer pour la méchante, c'était plus simple comme ça.
- Comment ça ? La blonde serra les dents, elle ne voulait pas montrer ses sentiments. Son cœur se serre, bien sûre elle était blessée mais elle n'était pas encore amoureuse, elle comme Regina s'oublierai facilement. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
- Je viens de te le dire. C'est finit. Disparaît maintenant je ne veux plus te voir. Ni maintenant, ni jamais Emma. Elle la regarda d'un regard froid ce qui fit frissonner Emma.
La blonde comprit, elle n'était pas du genre à supplier. Regina la jeter avant même qu'elles aient réellement commencé ? Parfait. Elle partit en claquant la porte.
Regina la regarda partir avec un pincement au cœur. C'était mieux ainsi. Elle préférait ne pas la revoir si elles ne pouvaient pas être ensemble.
Emma rentra chez elle sans comprendre. Elle avait essayé d'ouvrir son cœur et on l'avait de nouveau jetée. Son cœur se serra à nouveau, dans un hurlement elle se changea en loup. Elle ne comprenait plus rien, il faisait jour pourquoi diable se transformait elle ? Elle couru jusqu'à la forêt et y resta pratiquement toute la journée.
La porte d'entrée se claqua, une femme entra en trombe, l'énervement se lisait sur son visage
- Comment as tu osé Rumple ?! Elle le gifla violemment.
Sa tête partit sur le côté. Il regarda la femme en face de lui et un sourire mauvais naquit sur son visage.
- Cora... Que me vaut se déplaisir ? Oh laisse moi deviner... Regina t'a contacté pour lui dire qu'elle avait tout apprit ? Mais une question me brûle les lèvres, qui a laissé son acte de naissance trainer au départ ?
- Tu n'avais pas le droit Rumple ! Sa mâchoire allait presque se décrocher. Regina ne devait pas savoir... Emma est ta fille vraiment ? Avec qui d'autre as tu couché Rumple ?!
Il sourit. C'était donc ça le problème. Il souleva Cora du sol.
- Parlons d'Emma justement. Tu as faillit tuer ma fille Cora et tu sais ce qui arrive aux personnes qui s'en prennent à ma famille ?
Il balança violemment la femme à l'autre bout de la pièce avant de l'attaquer avec sa canne. La rage était montée en lui. Il devenait presqu'incontrôlable. La femme poussait des cris de douleur et crachait du sang avant de pouvoir enfin se redresser lorsqu'un de ses hommes de main s'empara de Rumple et l'immobilisa.
VOUS LISEZ
Une psychologue pas comme les autres
FanfictionEmma Swan 21 ans a subit une terrible agression, elle décide de faire appel à une psychologue et pas des moindres...