Chapitre 12 : Toi et moi

369 16 0
                                    


**************************************

Voici la suite ! Bonne lecture ! :)

**************************************

Elle couina de douleur lorsqu'elle se fit balancé au sol. Elle se retourna et grogna, en face d'elle il y avait un homme grand et baraqué, un grand loup gris et une louve blanche dans le coin de la pièce cette louve c'était... Emma ?

Un combat débuta alors entre Regina et le loup gris, il l'attaqua aux oreilles ce qui fit couiner la brune de douleur, elle essaya de s'en prendre à son cou mais elle était trop faible, ce n'était que sa deuxième pleine lune alors elle n'avait pas encore toutes ses forces. Le loup la balança à travers la pièce avant qu'un bruit sourd qui ne fit couiner que les loups se fit entendre dans la pièce.

Cora retira alorsses lèvres du sifflet.

- Mon loup. Couché !

Le loup gris couina de mécontentement avant de venir se ranger aux côtés de Cora et de se coucher.

Regina peina à se relever elle était blessée à une patte. Sa mère, évidemment, cela ne pouvait être qu'elle.

Cora s'approcha, le bruit de ses talons retentissaient dans la pièce, elle se baissa pour être au niveau du visage du loup noir, le visage de sa fille, Regina. Elle prit sa gueule entre ses mains et secoua négativement la tête.

- Regina... Regina... Regina... Regarde toi... Que vais je bien pouvoir faire de toi ?

Regina la regarda, à bout de force, elle avait l'impression de retourner plusieurs années en arrière, les années où elle était encore sous la pleine emprise de sa mère. Elle grogna et se retira de son emprise. Le soleil commençait à se lever. Le loup gris redevint alors un homme, Regina une femme mais le loup blanc resta alors un loup.

- Tu me fais honte Regina ! Tu fais honte à notre famille ! Les Mills ne s'abaissent pas à ce genre de chose, ils restent digne, fière et ne se mettent pas à genoux ! Elle lui donne un violent coup de pied dans les côtes ce qui fit gémir et se tordre la brune de douleur.

De l'autre côté de la pièce le loup blanc se déchaina pour s'enfuir et protéger la brune mais son collier étrangleur eu raison de sa force.

- Tais toi ! Cora appuya sur sa télécommande et le loup blanc se prit une décharge électrique et couina de douleur.

Regina regarda sa mère, elle en avait assez. Elle se releva avec les dernières forces qui lui restaient. Elle voulait lui tenir tête pour une fois, elle devait lui tenir tête.

- Maintenant ca suffit mère !

Cora se retourna alors et rit.

- Je te demande pardon ?

Regina lui assena une violente gifle, c'était la première fois qu'elle avait autant de courage.

La tête de Cora partit violemment sur le côté et sa lèvre inférieur se mit alors à saigner. Elle lui retourna alors la gifle et la poussa violemment contre le mur.

- Comment oses tu lever la main sur moi ? Après tout ce que j'ai fais pour toi ? Les hommes voulurent intervenir mais Cora les en empêcha. Je t'ai élever ! J'ai perdu ma jeunesse pour toi ! Je t'ai offert la solution miracle ! Regarde moi petite idiote !

Elle la regarda alors et s'approcha d'elle, elle n'avait plus peur.

- Tu n'as rien fais pour moi ! Tu passais ton temps à me battre aux moindres faux pas, tu ne m'as jamais donné d'amour ni de tendresse tu m'as séparé du reste de notre famille ! Tu voulais que je sois sous ton emprise, que je n'ai aucunes vie sociale ! Tu as détruit ma vie maman... Tu m'as isolée, tu m'as empêché de faire un tas de choses ! Tu as détruit la première partie de ma vie alors je ne te laisserai pas détruire le reste !

Elle l'attrapa alors par le col et la plaqua contre le mur, les deux hommes s'approcha alors de la brune mais elle leur mit un coup de taser qu'elle avait trouvé dans la poche de sa mère.

- Tu vas nous laisser partir maintenant ! Elle lui mit également un coup de taser. Cora tomba au sol.

Regina reprit alors ses esprits, elle avait réussi ! Elle se tourna vers le loup qui couina alors. Elle s'approcha doucement, laissa le loup la sentir et le regarda dans les yeux.

- Emma... Une larme roula sur sa joue mais une question demeurait sans réponse. Pourquoi était elle toujours sous forme animale ?





Une psychologue pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant