9

2.1K 100 30
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨

Après qu'on ai manger j'ai débarrasser la table j'ai mis la plus part dans le lave vaisselle et les poêle, casserole etc je les ai laver à la main.
Ensuite, je suis montée dans ma chambre, j'ai fais ma prière de Isha, j'ai un pu ou le livre « ainsi était nos pieux prédécesseurs » et j'ai répondu vit fais à quelques clients/clientes et je me suis endormie par la suite.

10h, je me suis levée, je m'étais levée aussi à 6h pour la salat fajr et je me suis rendormie par la suite.
J'ai pris mes soins mon essuie etc et je suis allée me doucher, quand j'ai eu fini, je suis allée dans ma chambre et je me suis appliqué du musk Tahara (la base pour les femmes ça) et ensuite j'ai mis un peu de musk derrière mes oreilles etc...
Je m'habille déjà comme ça je suis tranquille. J'ai mis un jilbab couleur lilas ensuite je suis descendue dans le salon y avait Abu-Bakr d'ailleurs on était le premier novembre la Soubhanالله comment ça passe vite genre dans 4 jours il va demander la main de Amira Insh'الله. Y avait ma mama, Rouqaya en cours d'ailleurs quand elle rentre aujourd'hui je vais voir si elle va mieux Insh'الله et mon baba bah je sais pas il était pas dans le salon.

Moi: « As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh »

Eux: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh. »

Moi: « cava mama ? »

Mama: « oui Al HamdouliLah ma fille et toi ? »

Moi: « cava Al HamdouliLah il est où baba ? Et toi Abu-Bakr cava ? »

Mama: « il est parti chez Achraf le papa à Amira »

Abu-Bakr: « cava cava hn Al HamdouliLah d'ailleurs j'aurais besoin de toi je sais que Amira et toi vous avez plus ou moins le même tour de doigts je pense pour la bague donc lundi je veux que tu m'accompagne pour lui choisir sa bague Insh'الله »

Moi: « ahhh d'accord bah oui pas de problème tkkt pas Insh'الله on fait comme ça aujourd'hui elle est avec moi toute la journée avec Nafi on va à la mosquée et demain on va l'accompagner acheter une Abaya sur Schaerbeek Insh'الله »

Mama: « heyy mon fils est galant deh et moi elle est où ma bague ? »

Abu-Bakr: « 😂 je suis ton fils c'est pour ça et tkkt pas Insh'الله je vais t'acheter plus qu'une bague Insh'الله(en se levant et lui faisant un bisous sur le front) »

Moi: « sa pue l'amour ici. »

Mama: « ahh merci mon fils, quoi tu es jalouse Sakina? »

Moi: « mdrrr moi jalouse ? Pas du tout j'ai ton mari Omar moi ça me suffit. »

Mama: « si tu fais pas attention à moi toi un jour je vais te tuer dans cette maison »

Abu-Bakr: « mdrr mama c'est comme ça t'es jalouse? »

Moi: « non mais on se calme Khadija enfin. »

Mama: « Naam dama fir (je suis jalouse)! Dis moi encore de me calmer pour voir ce que je vais te faire Sakina ? »

Moi: « ok ok madame pardon mdr je t'aime. »

Mama: « c'est mieux pour toi. »

On a continuer à parler, vers 12h je me suis levée du canapé au salon je suis allée chercher mon sac dans la chambre j'ai remis un peu de musk, j'ai pris mes clés de voiture avant de sortir j'ai Salam ma mère et mon frère et j'y suis allée.
La prière de dohr elle est à 13h23 de base, mais à la mosquée on la prie jamais à cette heure là d'abord il fait le sermon du vendredi l'imam etc et ensuite on fait la prière. Donc je devais d'abord aller chercher les filles pour me faciliter la tâche elles sont venues toutes les deux à un arrêt de bus pour que je l'es prennes directement les deux, elles sont montées on s'est Salam etc ensuite, j'ai roulé jusque devant une petite boutique.
Je suis descendu les filles m'on attendu dans la voiture.

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant