As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Appelle téléphonique snap, Akhwats📱
Nafi: « heyyy les girls ça dit quoi ? J'ai vu vos snaps genre mtn ça fait des sorties sans moi ?! »
Amira: « aller toi c'est toi t'es aller à Anderlecht hn »
Moi: « mais de fou tu te plain pourquoi ? Tu sais pas toi Nafi on a un truc à te raconter !!! »
Amira: « mdrrr mعayka raconte lui Saki' »
Nafi: « déjà j'étais obligée d'y aller donc lâcher moi les baskets et vas-y raconte du coup Saki' »
Moi: « comme tu sais tout à l'heure on est aller à Schaerbeek avec Amira on a fait les magasins tout ça et après on est aller se poser au wok on avait trop faim donc on passe la commande, on commence à manger tout ça et de là y a un homme il arrive il passe sa commande et il va se poser derrière moi ça veux dire Amira elle le voyait un moment elle me dit te tourne pas mais le gars qui est entrer y a pas longtemps il arrête pas de regarder par ici... (Nafi me coupe)»
Nafi: « j'espère il vous a pas touchée ou fait un truc de mal ?!! »
Amira: « mdr mais aller toi tais toi et laisse la parler là t'aime trop coupée les gens quand ils parlent. »
Moi: « mdrr Amira laisse la tranquille t'es chiante et non Nafi tkkt pas ils nous a rien fait mais laisse moi terminer parce que tu me connais je vais perdre le fil de ce que je voulais dire. Donc ensuite je dis à Amira de laisser tomber et de manger donc j'ai pas calculer un moment, l'homme il se lève il vient à notre table il nous salue de la meilleure des manières tout ça et un moment il me regarde et il me demande si il peut poser une question donc je le regarde et je lui demande pour confirmer genre tu veux poser la question à qui à moi ou à elle ? Et de là il me dit toi donc j'écoute et devine ce qu'il me demande Nafi? »
Nafi: « bah je sais pas moi parle j'aime pas les devinettes. »
Moi: « ok ok, il me demande si je suis mariée Nafi ! Et bien sûr du Sakina tout cracher je lui dis que oui et de là il m'a regarder assez longuement comme si il m'avait cerner genre comme si il savait que j'étais pas mariée que j'ai mentis du coup qu'الله me pardonne et que j'ai juste sorti sa comme ca. Et après il s'excuse en me disant qu'il est désolé d'être venu me parler et qu'الله le pardonne et je lui ai dit qu'il y avait pas de souci ensuite il nous a Salam et il est retourné s'asseoir. »
Amira: « Nafi t'as vu comment elle est bête s'il te plaît ? Je l'ai tellement mal regarder à ce moment lq je te jure j'avais envie de lui jeter mon plat de nouilles mais j'avais trop faim pour faire ça »
Moi: « mais...(Nafi me coupe). »
Nafi: « mais quoi ? Pourquoi t'es bête comme ça toi ? Tu peux pas arrêter tes histoires de j'ai pas la tête à ça ou je sais pas quoi imagine c'était ton Mektoub? »
Moi: « bah je place ma confiance en الله et si c'est mon Mektoub il me reviendra hn je sais pas moi mais laissez-moi trkl j'ai l'impression d'entendre ma mère là tout à l'heure je lui ai expliqué comment elle m'a hagar elle voulait me taper mdrr. »
Amira: « hagar même c'est petit elle aura du te frapper je sais pas ce qu'elle t'a dit mais elle a raison. »
Nafi: « mais de fou t'abuse toi Saki' t'as raison sur le fait que si c'est ton Mektoub il te reviendra mais tu dois pas recaler comme ça tout le monde, ça se trouve c'était grave quelqu'un de bien. Hé mais dis moi niveau beauté de l'homme c'était quoi ? »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...