As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Moi: « mdrr elles sont trop chou cava alors vas-y quand t'es sur le point de démarrer dis moi cava ? »
Abd-Karim: « vas-y on fait comme ça tkkt pas à tout à l'heure princesse. »
Moi: « à tout à l'heure Abd-Karim. »
Fin appelle téléphonique avec Abd-Karim📱
Après ça, je me suis dirigée vers mon armoire pour voir quel Abaya et quel voile j'allais mettre Insh'الله.
Après quelques minutes à chercher j'ai enfin trouvé une Abaya couleur camel avec un voile marron.
Ensuite, j'ai mis un peu de mascara et de khôl, ensuite quand j'ai eu fini j'ai mis un peu de musk et je suis allé me poser sur mon lit en attend que Karim soit là....
Je vous passe jusque 15h, parce que en soit j'ai rien fais d'intéressant à part attendre que ce soit l'heure.
Je venais juste de sortir de la maison, le stresse commence à monter mdrr... j'arrive devant la voiture j'ouvre la porte et je rentre.
Il était beau comme d'habitude Allahouma Barik, il avait mit un ensemble nike tout blanc.Moi: « As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh tu vas bien ? »
Abd-Karim: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh cava Al HamdouliLah et toi ? (En démarrant) »
Moi: « cava Al HamdouliLah, tu t'es fais beau Allahouma Barik. Heureusement on va juste chez toi. »
We we tsai la meuf jalouse parce que son futur époux est plus beau que la norme ?
Abd-Karim: « mdrrr j'suis mort t'es une folle toi, merci princesse toi aussi t'es belle Allahouma Barik. Alors cava pas trop stressée? »
Moi: « arrête de me poser cette question bien sur que je le suis !! »
Abd-Karim: « mdrr cava cava je demandais juste on sait jamais entre temps t'as plus stressée. »
Moi: « brefff i dont calcul you »
Abd-Karim: « pardon ? Par contre plus jamais tu ressors un truc comme ça »
Moi: « t'es trop jaloux de mon anglais, t'as pas eu cours d'anglais à l'école ou quoi? »
Abd-Karim: « alors là c'est sûr on a pas eu le même prof d'anglais hn. »
Moi: « brefff on écoute pas les jalouxxxx. »
Abd-Karim: « une migraine tu es 😂! »
On a continuer à parler, et après plus ou moins 35 min on est arrivé devant chez lui. Mdrr on est rester 10 min en plus dans la voiture parce que j'étais BEAUCOUP trop stressée là !!
Après les 10min, on sort enfin de la voiture...
On marche, Abd-Karim essaye de me rassurer un maximum mais ça ne marche pas !!!!
Donc on arrive devant sa porte, il rentre directement la porte était pas fermer à clé. J'enlève mes chaussures et on rentre dans le salon.
Al HamdouliLah y avait que Sadiya dans le salon...Sadiya: « (en courant vers moi et me serrant dans ses bras) As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh ma cherieeee !!! Cava ? »
Moi: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh... j'ai l'air d'aller bien Sadiya ? Je vais faire une crise là limite. »
Abd-Karim: « mdrr t'as vu tout le temps t'abuse toi (en s'asseyant) »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
Ngẫu nhiênJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...