33

1.5K 65 5
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨


Abd-Karim: « quand je te dis on y va c'est on y va, t'aime trop discuter. T'as de la chance on était chez tes parents »

Moi: « mdrr déjà j'étais encore énervée donc je te cherchais un peu »

Abd-Karim: « (en me pinçant la cuisse) We bah continue à me chercher »

Moi: « AIEEE méchant mari ! »

Abd-Karim: « 😂 je t'ai préparé une surprise pour le mois prochain Insh'الله »

Moi: « C'est quoi ???? »

Abd-Karim: « t'as besoin d'une définition du mot surprise ? »

Moi: « non mais je veux savoir tu sais très bien faut pas me dire des choses comme ça t'avais qu'à le garder et puis au moment venu j'aurais su mtn cava être constamment dans ma tête »

Abd-Karim: « je sais c'est pour ça je je te l'ai dis »

Moi: « c'est bien ce que je disais méchant mari »

Abd-Karim: « moi aussi je t'aime ma femme »

On a continuer à parler et 1h après on s'est endormi.

Je vous passe jusque dimanche, aujourd'hui je dois aller voir les filles Insh'الله, ça fais longtemps je l'es ai pas vu.
Hier on a été chez IKEA avec Abd-Karim j'ai acheté pleins de petites decos, rideaux, nouveaux draps de lits, etc... et après ça on est rentrer à la maison. Il travaille pas aujourd'hui du coup vu qu'on est dimanche il reprend demain Insh'الله.

Je me lève à 10h Abd-Karim lui dort encore, j'ai rendez-vous avec les filles pour 13h Insh'الله donc cava j'ai le temps. Je prend mes soins etc et je vais prendre ma douche, j'ai fini ma douche vers 10h40 un truc comme ça. En arrivant dans la chambre, je vois monsieur réveillé donc dès qu'il me voit, il me fait un sourire et il se lève et se dirige vers la salle de bain.
Oui, Abd-Karim a une habitude quand il se réveille le matin, il parle pas. D'abord, il va prendre sa douche, brosser les dents etc et puis il vient me Salam.

20min après il revient dans la chambre moi je me suis habillée entre-temps, j'ai mis un jilbab couleur marron.

Abd-Karim: « (en s'avançant vers moi et en me faisant un bisou) As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh cava ? »

Moi: « (en passant mes bras sur ses épaules de sorte à le tenir) Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh cava Al HamdouliLah et toi ? T'as bien dormis ? »

Abd-Karim: « (en me tenant par la taille) je dors que bien quand je suis avec toi donc oui Al HamdouliLah »

Moi: « Al HamdouliLah alors autant pour moi »

Abd-Karim: « t'es déjà prête la ? »

Moi: « oui je me suis déjà habillée comme ça je suis tranquille. »

Abd-Karim: « humm je vois, peut être je vais aller voir Isshaq et Younès Insh'الله (ses cousins) »

Moi: « ah d'accord bah cava alors Insh'الله »

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant