As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Abd-Karim: « Sakina monte ! »
Moi: « hein ? »
J'étais perdue mdr
Abd-Karim: « monte jtai dis mtn»
J'ai directement pris les escaliers mdr, il a dit un truc en arabe à son cousin et à la seconde où j'ai posé mon pied sur l'escalier il me suivait déjà. Les problèmes🤦🏾♀️
Abd-Karim: « monte plus vite là »
Je lui ai pas répondu on est arrivé dans la chambre et il a directement fermé la porte derrière lui
Abd-Karim: « t'as vu comment la djelaba elle te sert ? »
C'est de ma faute mtn
Moi: « mais c'est ton cousin il a pas prévenu sinon j'aurais pas porté ça je suis là plus gêné dans l'histoire là »
Abd-Karim: « j'en ai rien à kiker Sakina, j'men tape t'entend ? T'entend la voix d'homme dans le salon et tu sors quand même de cette foutu cuisine! »
Moi: « mais j'ai même pas entendu, j'ai juste entendu la porte sonner et j'ai cru c'était Rouqaya qui rentrait j'ai pas entendu une voix d'homme je serais pas sortie sinon »
Abd-Karim: « t'avais qu'à écouter avant d'arriver dans le salon, t'es là regarde tourne toi... vas-y tourne c'est serré comme du n'importe quoi tu marche sa bouge, mon cousin il te voit comme ça ?
Y a personne qui te voit habillé de la sorte »Moi: « mais c'est pas de ma faute ! »
Abd-Karim: « baisse d'un tons avant que je t'en mette une ! Change toi et descends(en sortant et en claquant la porte) »
Il aime trop mettre ses nerfs sur moi quand il est énervé. Je suis allé mettre une Abaya grise et un khimar blanc et je suis descendu. Ils étaient tout les deux entrains de parler, je suis allée m'asseoir à côté de Abd-Karim
Isshaq: « cava Sakina tu date hein depuis le repas là »
Moi: « cava Al HamdouliLah et toi ? Mdr oui ça fais un moment quand même »
Isshaq: « cava le fou il prend soin de toi quand même ? »
Abd-Karim: « je vais te casser en deux toi. »
Moi: « mdrr oui t'inquiète pas il est top الله y Barik »
Isshaq: « tu fais peur à qui ste plait ? »
Abd-Karim: « continue on va voir mdrr »
Moi: « bon moi je retourne à ma cuisine je vous laisse vous chamaillez, tu manges avec nous Isshaq ? »
Isshaq: « je vais pas tarder à rentrer hein je suis juste passé vous Salam t'inquiète pas on réorganisera sa une prochaine fois avec les autres zinc parce que sinon ils vont m'attraper mdr, ils vont me dire we t'es parti manger chez eux tu nous a pas dit tout ça »
Moi: « mdrrr cava alors y a pas de souci on fait comme ça Insh'الله, bon bah moi j'y vais je te dis déjà Salam Aleykoum alors à la prochaine Insh'الله »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...