27

1.9K 76 19
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨

Abd-Karim: « mais tu peux pas me priver de te toucher »

Moi: « c'est mon corps »

Abd-Karim: « et t'es ma femme »

Moi: « oui mais c'est comme ça tu me toucheras pas c'est tout. »

Abd-Karim: « c'est ce qu'on verra. »

Moi: « we. »

Après j'ai pas eu le choix que de le laisser dans cette position vu qu'il voulait pas me lâcher.
Je me suis endormie...

Le lendemain, je me suis réveillée à 11h, je me retourne et Abd-Karim était déjà réveillé. Il tourne sa tête vers moi, je le calcule pas je me lève je prend mes soins et je vais prendre ma douche. Quand j'ai fini ma douche, je me dirige dans la chambre une fois entrer je re ferme la porte à clé.

Moi: « (en allant vers l'armoire) As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh »

Abd-Karim: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh (en se plaçant derrière moi et en me tenant par la taille) cava ma femme ? »

Moi: « tu peux me lâcher si te plaît ? Et je vais bien Al HamdouliLah. »

Abd-Karim: « tu boude toujours ? »

Moi: « oui »

Abd-Karim: « je peux faire quoi pour que tu boude plus alors ? »

Moi: « me laisser tranquille pour commencer »

Abd-Karim: « si je te laisse tranquille tu vas pas le supporter tu m'aime trop (en me faisant un bisou dans le cou) »

Mdr c'est vrai il a pas tord

Moi: « je sais pas qui t'a menti mais tu peux dire à la personne qui t'a menti comme ça que c'est haram de mentir »

Abd-Karim: « personne m'a menti je le sais juste, aller arrête de me bouder,  je t'ai organisé une surprise pour ce soir »

Moi: « (en me retournant et en souriant) owww c'est vrai ? C'est quoi ? »

Oui oui surprise = Sakina boude plus mdrrr

Abd-Karim: « tu verras, tu vas kiffer je te dirais tout à l'heure ce dont t'auras besoin parce qu'on dort pas ici aujourd'hui Insh'الله »

Je sais pas du tout ce que ça peut être genre j'ai pas d'idée si il me donne plus d'infos après j'aurais peut être un peu plus d'idée.

Moi: « (en lui faisant un bisou) merciiii, d'accord bah tu me dis comme ça je sais comment me préparer Insh'الله, tu veux pas me dire où on dort non plus ? »

Abd-Karim: « à la forêt »

Moi: « pardon ? »

Abd-Karim: « détend toi mdrr je rigole tu verras tout à l'heure tkt pas (en essayant de détacher ma serviette) »

Moi aussi pourquoi je suis pas habillée depuis tout à l'heure là ? Il a les mains trop rapide cet enfant.

Moi: « hep hep hep tu fais quoi là ?(en retenant sa main) je t'ai dis quoi hier ? »

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant