26

1.7K 86 10
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨

Pourquoi il crie ? Obligée ils ont entendus en bas il sait pas parler sans s'énerver comme ça fin bref je l'ai laisser dans son délire là il est trop il est énervé je lui reparlerais du taff quand il sera calmer peut être il changera d'avis. Je vais prendre ma douche et je m'habille d'une nuisette rose bonbon je compte pas re descendre aujourd'hui donc voilà. Je sais pas où Karim est en tout cas il est pas dans la chambre.
Je m'assois sur le lit et je répond à quelque sœurs et je prend quelques commandes c'est Karim qui gère ceux des hommes donc j'ouvre pas les messages et je répond pas il le fera lui.

La porte s'ouvre quelques minutes après et c'était bien sûr Abd-Karim il avait l'air plus calme.

Abd-Karim: « (en me regardant) cava ? »

Mdr il me perturbe trop en plus il peut changer d'humeur genre comme ça

Moi: « Al HamdouliLah... toi ? »

Abd-Karim: «  Al HamdouliLah genre là tu redescends plus t'es prête à te couchée ? »

Moi: « oui pourquoi ? »

Abd-Karim: « parce que y a Adil (son cousin) qui est arrivé y a 10 min et ma mère veut que tu viennes le Salam »

Mais?... il fait pas encore très tard parce que il va être 20h mais là je suis déjà en tenue quoi mdr j'ai la flemme de me changer, comment c'est elle qui le demande faut bien hn, il savait pas rester chez lui jusqu'à demain orh.

Moi: « (en me levant) ok bah je vais me changer du coup »

Abd-Karim: « (en m'attrapant par la taille) t'es magnifique comme ça (en me faisant un bisou) si il était pas là on serait rester tout les deux ici »

Moi: « mdrrr je vois très bien ou tu veux en venir, laisse moi si te plaît je vais aller m'habiller là. »

Abd-Karim: « (en s'asseyant et en me regardant) tu vas mettre quoi ? »

Moi: « je sais pas normal un jogging et un gilet je pense. »

Abd-Karim: « c'est mort »

Moi: « pourquoi ? »

Abd-Karim: « je connais très bien Adil c'est mon cousin il sait pas tenir ses yeux c'est trop un daleux donc tu mets autre chose »

Moi: « on dirait il va ma draguer »

Abd-Karim: « mdr tu le connais pas toi. Mets autre chose c'est tout. »

Moi: « ok bah je met cette Abaya »

Abd-Karim: « we si tu veux »

J'enfile une Abaya comme ça au hasard et je met un voile aussi au hasard la vérité je m'en fou j'ai fais un mélange de couleur là mdr il avait qu'à prévenir avant de venir.

Abd-Karim: « (en me chuchotant à l'oreille) tu fais attention à lui ok ? C'est pas comme mes autres cousin lui je sais très bien comment il est. On y va »

Moi: « oui tkkt pas aller viens on descend (en le tenant par le bras) »

Abd-Karim: « attend (m'embrasse) vas-y on peut y aller »

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant