30

1.6K 69 18
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨


Je suis rentrée dans le salon la première personne que j'ai repéré c'est bien évidemment Sofia assise avec sa robe décolleté la. Elle me dégoûte, je peux pas me la voir.

Nous: « As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh »

Eux: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh. »

Sofia: « comment tu vas Abd-Karim? Vous étiez où comme ça ? »

Mais de quoi elle se mêle s'il vous plaît ?

Abd-Karim: « Al HamdouliLah. On était pas à la maison je pense que ça se voit non ? »

Sofia: « t'es tendu mdr il t'arrive quoi ? Vous étiez où ? »

Abd-Karim allait lui répondre mais je lui ai tenu la main et je l'ai regarder l'air de lui dire laisse je vais répondre. Rien que pour qu'elle pete le seum je vais lui dire qu'on a était à l'hôtel depuis hier.
Sorcière ? Oui par moment mais pas tout le temps hn

Moi: « Cava Sofia ? Mon mari m'a fait une surprise,  on a été au spa, restaurant et puis on a été à l'hôtel et du coup comme tu peux le voir on vient juste de renter (sourire) »

Comment elle m'a mal regarder j'en peux plus 😂

Sofia: « hum... (regarde mal) tant mieux »

Adil: « ah we zeعma soirée en amoureux... »

Abd-Karim: « we t'as tout compris un problème ? »

Adil allait parler mais ma belle-mère le coupe.

Belle-mère: « (en me regardant et en souriant) bon Sakina aller déposer vos affaires et vous redescendez d'accord benti ? »

Moi: « oui pas de souci tata on arrive Insh'الله (en prenant la main de Abd-Karim) tu viens ? »

Abd-Karim: « vas-y on y va passe devant »

Si Sofia avait des pistolets à la place de ses yeux on serait déjà à terre là mdr.
Bref, on est montée dans notre chambre Abd-Karim à fermer la porte et il s'est jeté sur le lit.

Abd-Karim: « mdrr toi t'es grave hn. Tu lui as répondu elle avait blinder le seum ça s'est vu direct »

Moi: « (fière de moi) elle ferait mieux de pas me chercher parce que je suis quelqu'un je vais pas t'insulter rien du tout ni crier mais je vais te dire des paroles cava te faire mal donc c'est mieux elle se taise si elle a pas envie de goûter à mon insolence »

Abd-Karim: « mdr j'ai vu ça après tu l'as connais celle-là rien l'arrête, mais t'énerve pas »

Moi: « moi m'énerver ? Loin de moi l'idée tkt pas pour ça. Si rien l'arrête moi aussi rien m'arrête tkt pas (en le tirant pour qu'il se lève) allée vient on y va. »

Abd-Karim: « we Adil aussi le calcule pas il sert a rien celui-là. »

Moi: « oui oui tkt pas aller go »

Ensuite, on est descendu et on s'est assis avec tout le monde.

Belle-mère: « comme on est tous là je vais faire les présentations surtout pour Sakina parce que elle ne vous connaît pas tous. »

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant