As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
La vérité il est trop mignon mdrr il m'a juste appeler pour me dire bonne nuit genre. Ça m'a fais plaisir. Après ça je regarde mon téléphone il était 22h30.
Je pose mon téléphone et je m'endors directement.Le lendemain, 9h je me lève je fais vit fait une toilette je me laverais après avoir tout terminer avant que Abd-Karim arrive, je descend dans le salon comme d'habitude y avait que mama qui était réveillée.
Moi: « As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh mama (en lui faisant un bisou) »
Mama: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh Sakina cava Al HamdouliLah et toi ? »
Moi: « cava Al HamdouliLah, je suis un peu stressée. »
Mama: « ne stresse pas cava bien se passer Insh'الله, commence par faire le ménage et après tu feras à manger comme ça le temps qu'il arrive ça serait encore chaud tu veux faire quoi à manger ? »
Moi: « je veux faire des batbouts et du tiep dien (riz au poisson) »
Mama: « c'est quoi baatbat ? »
Moi: « batbouts mama c'est un truc maghrébin des petits pain que je fais à la main et après tu l'es ouvres à l'intérieur tu l'es farces avec de la viande ou du poulet et tu met de la salade etc. »
Mama: « ahhhh d'accord mais t'avais déjà fais sa un jour non ? »
Moi: « mdrr oui j'avais déjà fais, bon je vais allumer le Coran sur la télé et je commence à faire le ménage Insh'الله. »
Mama: « oui d'accord demal (vas-y) »
J'allume la télé je vais sur YouTube et je met directement la sourate Al-Khaf et je me met à faire le ménage.
...
Je vous passe jusque 12h30, j'ai fini mon ménage et je viens de finir de faire à manger y a à peine 10 min entre temps Abd-Karim m'avait envoyé un message vers 11h pour me dire qu'il est entrain de se préparer.
Là je monte dans ma chambre je sors déjà ce que je vais mettre et j'ai sorti une Abaya couleur rose bonbon avec un khimar blanc de lait, ensuite j'ai pris mon essuie et tout mes soins et j'ai foncé à la douche.
Quand j'ai eu fini ma douche il était 13h30, j'ai grave prit du temps quand je vous dit j'ai fais mes soins j'ai nishen fais mes soins genre masque et tout mdrr, je me suis habillée j'ai mis du musk, j'ai mis un peu de khol et du mascara.
Je vais aller trouver Abu-Bakr si ma mère lui a pas déjà dit mdrr vu qu'elle va vite, pour lui dire quand même parce que je l'ai pas encore vu depuis hier.
Je vais directement dans sa chambre je sais qu'il y est.Moi: « (en entrant dans sa chambre) as Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh cava ? »
Abu-Bakr: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh Cava Al HamdouliLah et toi? Comme ça on vient demander ta main et tu me le dis même pas ? »
Qu'est-ce que j'avais dis ? Ma mère elle va trop vite j'en suis sûr c'est elle elle lui a dit.
Moi: « c'est pas sa Abu tu sais très bien que je te dis tout mais là je voulais vraiment attendre et puis je savais pas comment te le dire, m'en veut pas s'il te plaît... »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
DiversosJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...