45

1.2K 68 15
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨



Moi: « t'es trop jaloux mdrrr t'aimerais trop être aussi marrant que moi »

Abd-Karim: « pour sortir des blagues aussi pourries que les tiennes? Mdr nan merci »

Moi: « je te calcule pas t'es jaloux de moi »

Abd-Karim: « We ça doit être ça mdrrr »

On a continuer à parler et on s'est endormi sur les coups de 1h du matin.
Le lendemain, monsieur est pas allé au travail il a congé et puis on est samedi.
Je me suis réveillée vers 9h bien avant lui, je me suis douchée, j'ai été faire le ménage et préparer le petit déjeuner. Vers 11h Rouqaya est descendu et 30 minutes après Abd-Karim est aussi descendu.
Ils sont venus s'asseoir à table et on a commencer à manger.

Abd-Karim: « toi tu crois trop j'suis ton pote Rouqaya mais le jour ou je vais te frapper tu vas voir »

Rouqaya: « mdrrr Sakina parle à ton mari please parce que je pense qu'il connaît pas encore mes talents de boxeuse et je pense pas qu'il veuille les connaître parce que sinon cava mal se passer pour lui »

Moi: « mdrrr enlève moi de tes histoires si te plaît »

Abd-Karim: « ta tête de cafard là parle pas avec moi, je te broie moi »

Rouqaya: « heuuu jte permet pas Willy Wonka »

Abd-Karim: « mdr t'as osé ?(en se levant de la chaise) »

Rouqaya: « mdr je t'ordonne de te rasseoir tout de suite »

Abd-Karim: « (en s'avançant vers elle et en lui attrapant le bras) tu parle à qui ? »

Rouqaya: « (en criant) AU SECOURS ON M'AGRESSE ! AU SECOURS »

Moi j'étais morte mdrrr ils savent pas rester dans la même pièce sans se faire la misère eux deux c'est incroyable 😂

Moi: « mdrrrr par contre crie encore Rouqaya et je te gifle, tu crie pas dans ma maison comme ça ou je te renvoie chez tes parents »

Abd-Karim: « (en la lâchant) mdrr t'as de la chance j'ai pitié de toi sinon t'aurais déjà été handicapé d'un bras là »

Rouqaya: « toi Sakina je vais me plaindre à baba tu vas voir et toi Abd-Karim tu vas me connaître je vais t'étouffer dans ton sommeil »

Abd-Karim: « tu fais peur à personne peppa pig »

Rouqaya: « alors là je te permets pas Shrek! »

Abd-Karim: « vu que je suis Shrek (en me regardant) Fiona parle à ta soeur ste plaît, j'ai pas envie de la traumatiser »

Moi: « mdrrr vous deux (en débarrassant la table) je vous ai dit de me laisser en dehors de vos chamailleries là »

Rouqaya: « ta Fiona qui sert à rien la »

Moi: « ahhh je sers à rien ? Ok, t'étonne pas d'être anorexique dans les prochains jours qui te reste avant de rentrée microbe va »

Rouqaya: « bonnnnn moi je vais monter prendre ma douche je reste pas avec vous tout façon tel mari tel femme »

Abd-Karim: « vas-y va il était temps tu pue »

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant