As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Abu il était tout content Allahouma Barik et j'étais contente du coup de le voir comme ça on a passer l'aprem on a bien manger, rigoler etc on a beaucoup parler de mon mariage de comment ça allait se passer etc... jusqu'à la soirée vers 19h on a Salam tout le monde et on est rentrée.
Maison 🏠
On est à peine arrivé à la maison que mon tel sonne et devinez qui c'était ? Monsieur Al Saïd, donc je monte dans ma chambre je déposez mon sac et je le rappelle parce que entre temps ça avait raccroché.
Appelle téléphonique avec Abd-Karim📱
Abd-Karim: « As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh, comment ça se fait je t'appelle tu répond pas t'es où ? »
Moi: « Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh je vais bien oui al HamdouliLah et toi ? »
Abd-Karim: « tu joue avec moi ? »
Moi: « pas du tout pourquoi ? Je te demande juste si tu vas bien ? »
Abd-Karim: « tu me demande si je vais bien et avant ta question je t'en ai pas posé une ? »
Moi: « alalala t'es compliqué hn, on vient juste de rentrer quand tu m'as appelé on venait juste de mettre les pieds à la maison donc je me suis dis je vais monter dans ma chambre poser mon sac et te rappeler c'est tout. »
Abd-Karim: « y a pas de je suis compliqué, je t'ai déjà dis quand je te pose une question m'en repose pas une autre répond moi. Et d'accord cava je pensais vous étiez pas encore rentré. »
Moi: « oui chef je tâcherais de retenir. Sinon je voulais te dire ta mama elle t'a dit qu'on va faire la soirée henna Insh'الله ? »
Abd-Karim: « we we elle m'a dit elles veulent le faire chez toi, ça me dérange pas tfacon c'est un truc que entre filles donc au calme. »
Moi: « oui c'est que entre fille, j'ai hâte je vais me faire un beau henna tout ça j'ai déjà contacté une hennaya d'ailleurs, tu sais pas y aura qui des filles de ta famille qui vont venir ? Ou y aura juste Sadi' et ta mama? »
Abd-Karim: « si je sais à peu près y aura quelques cousines à moi qui viendront avec ma mère à ta soirée henna avec quelques tantes à moi, mdrr si tu savais tout ce que ma mère t'as déjà acheté j'ai l'impression la maison elle va déborder, carrément pour amener tout chez toi je vais faire deux voyages. »
Moi: « ah d'accord et elles sont comment ? Elles sont gentilles ou pas toutes ? Mdrr à ce point ? Elle a acheter quoi ? »
Abd-Karim: « en plus tu crois vraiment je vais te dire ce qu'elle a acheté ? N'importe quoi toi et pour mes cousines y en a des folles donc les calcules pas après toute mes tantes elles sont gentilles vraiment juste leur fille y en a c'est des jalouses mais fais pas attention d'accord ? Tout façon y aura leur mère pour les recadrer tkkt pas. »
Moi: « mouaiii d'accord cava alors j'espère elles vont rester tranquille, mdrr c'est ton souci si tu veux pas me dire. »
Abd-Karim: « tu verras bien le jour même princesse tout façon c'est après demain Insh'الله donc tkt pas. »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...