As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Abd-Karim: « t'as des très beaux cheveux ma femme Allahouma Barik »
Moi: « merci Karim »
Abd-Karim: « (en me chuchotant à l'oreille) tu vas me rendre fou Sakina... »
Moi: « ... (gênée) Karim... »
Abd-Karim: « quoi ? Bon je vais te lâcher avant que tu t'évanouisse mdrr(en se reculant) moi je vais vit fait dans la chambre de Abu-Bakr pour me changer tout ça j'ai ramener tout ici pour pas faire d'aller retour tout ça. »
Moi: « (en le frappant) je te calcule même pas et oui vas-y fait sa moi je vais terminer de me préparer aussi il est déjà 13h là pour qu'on soit pas en retard. »
Abd-Karim: « (en me faisant un bisou sur le front) vas-y a tout à l'heure ma femme. »
Moi: « (en souriant) à tout à l'heure Karim »
Il sort de la chambre, je reste là à sourire comme une folle mdr et 5 min après ma belle-mère, ma mama, Mimi, Assiya, Sadiya, Nafi,...ect sont arrivées dans ma chambre moi j'avais déjà commencer à enfiler ma robe, c'était une robe rose poudré juste trop belle avec des petits strass dessus et une longue traîne, je galère à la mettre donc heureusement elles sont arrivées.
13h30, on avait tout fini heureusement la mairie elle était pas loin de chez moi à 10 min Al HamdouliLah parce que si elle était loin on serait grave en retard mdr.
J'ouvre la porte de ma chambre, suivi de toutes mes princesses derrière, avant de descendre les escaliers je regarde de haut si y avait bcp de monde dans le salon et effectivement! C'était juste rempli, mon mari était devant les escaliers avec un bouquet de fleur de rose blanche et rouge, mes préférés ! Il m'avait pas encore vu, il est juste encore une fois trop beau je vais jamais cesser de dire sa beauté la vérité il est magnifique Allahouma Barik, il est habillé d'un costar noir avec une chemise blanche et cette fois-ci il a détaché ses cheveux.Je commence à descendre les escaliers, Abd-Karim a directement levé la tête vers moi je peux pas passer inaperçu avec le bruit de ses talons, faut le savoir moi et les talons ça fais deux je voulais grave me marier en converse ou un truc comme ça on aurait pas cramer tout façon vu que ma robe elle est juste mais trop longue ! Mais fin soit c'est pas avec Khadija je vais me marier en snickers mdrrr.
Donc je disais, mon mari était entrain de me regarder avec le plus beau des sourires... ya الله il va me tuer cet enfant...
De là, les madames qui font du tambour ont commencé à taper sur leur tambour et à chanter en même temps...
J'arrive enfin en bas des escaliers, Abd-Karim me donne le bouquet de fleur et me fait un long bisou sur le front.Je vous passe jusque la mairie parce que franchement après ça c'était les chants jusque dehors tout ça chacun a prit sa voiture et on a roulée jusque là mairie.
14h, mairie
Les gens étaient tous assis, bien sur les parents, frères et sœurs au premier rang.
Abd-Karim et moi on était debout devant nos chaises, Rouqaya et Sadiya étaient juste à côté de nous pour nous rapporter les alliances.Maire: « Aujourd'hui, nous sommes tous réunis ici à la mairie de... pour célébrer l'union de monsieur Abd-Karim Al Saïd et madame Sakina Ndiaye ici présents... »
Il continue à parler à dire les lois ect, Rouqaya et Sadiya se rapproche de nous avec les alliances.
Maire: « Monsieur Abd-Karim Al Saïd, acceptez-vous de prendre pour épouse madame Sakina Ndiaye ici présente ? »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...