As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh. ✨
Abd-Karim: « toi je vais même pas te calculer sinon je vais te faire du mal. Et oui ils datent même moi ça fais longtemps je l'es ai pas vu mais là ils sont définitivement rentrée donc tu vas les voir plus souvent et ils viendront aussi à la maison Insh'الله sauf Youssef (en me regardant) »
Moi: « mdrrr nan mais toi t'es trop grave c'est moi je vais l'inviter Youyou tkkt pas et cava alors c'est top ça Insh'الله aller fil sinon on va jamais y aller mdrr »
Abd-Karim: « bref moi je fais pas attention à toi impoli. »
Il est trop jaloux cet homme mdrr, il est parti faire sa douche etc et moi j'ai continuer à regarder la télé le temps qu'il finisse.
30 min après il est descendu tout beau mon mari il avait mit un cargo noir, un pull à capuche beige et il a lâcher ses cheveux.Abd-Karim: « (en me tirant pour me relever) aller on y va »
Moi: « t'es beau habibi (en lui faisant un bisou) »
Abd-Karim: « (sourire) merci princesse c'est toi t'es belle(en prenant la télécommande et en éteignant la télé) »
Moi: « (en prenant mes affaires) merciii aller on y va j'ai hâte de voir Youssef(sourire) »
Abd-Karim: « mdrrr continue Sakina continue quand je vais t'attraper tu vas pleurer »
Moi: « enlalala c'est ta jalousie qui parle »
Je vous passe le trajet on est arrivé chez mes beaux-parents.
C'est Sadiya qui nous a ouvert tout le monde était au salon quand on est arrivés.
On a Salam tout le monde est on s'est assis.Tata Safia: « donc toi tu me laisse tomber comme sa Sakina ? Même Khadija vient plus me rendre visiter que toi »
Moi: « aiaaa dis pas sa Tata mdrr c'est juste que j'ai pas beaucoup le temps dis toi même chez mes parents j'y vais pas tout le temps. »
Tata Safia: « je rigole avec toi hbiba et toi Karim tu sais pas rendre visite à ta oummi ? »
Abd-Karim: « (en se levant et en lui faisait un bisou sur le front) je viendrais plus souvent oummi promis smehli avec le travail tout sa tu sais bien y a pas tout le temps le temps. »
Tata Safia: « tkt pas mon fils Insh'الله »
Balquis: « nan mais Sakina t'es beaucoup trop belle الله y Barik ça fais longtemps depuis le mariage je t'ai plus vu en plus tu m'appelles même pas (en me regardant mal) »
Moi: « hahaha t'as raison Balquis c'est moi je dois t'appeler mais tu sais bien avec cet personne qui te sert de frère j'ai jamais le temps mdrr mais vu que vous êtes rentrer on va se voir plus souvent Insh'الله »
Youssef: « (en venant s'asseoir sur moi) tu sais j'ai déjà dis au téléphone à Karim que t'allais devenir ma femme mais il m'a menacé »
Zaïd: « qui menace mon fils ici ? »
Abd-Karim: « mdrr déjà descend de ma femme et puis je t'ai même pas menacé continue et je vais te frapper »
Zaïd: « tu veux on se bagarre Abd-Karim? »
Youssef: « t'as vu comment il est méchant avec moi Sakina ? »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...