As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Abd-Karim: « arrête avec ses mots là tu vas m'énerver Sakina la vérité. Je t'ai dis j'étais désolé combien de fois ? Sayais la khlass et pour chez tes parents je vais les Salam en même temps ça fais longtemps donc je viens avec toi c'est l'occasion »
Moi: « tu fais comme tu veux mais j'ai pas envie de te parler. (En me dirigeant vers la porte) je t'attend en bas. Traîne pas. »
Je suis ensuite descendu en bas il y avait ma belle-mère et Sadiya elle n'était pas là donc je m'assois en attendant Abd-Karim.
Belle-mère: « tu vas mtn chez tes parents ma fille ? »
Moi: « oui tata »
Belle-mère: « tu y vas toute seule ? »
Moi: « non Abd-Karim veut Salam mes parents aussi donc il vient avec moi Insh'الله »
Belle-mère: « ah cava alors, tu passeras le salam à ta maman Insh'الله tu lui dis que je passerais la voir Insh'الله ça fais longtemps »
Moi: « oui tkt pas je lui dirais Insh'الله »
Belle-mère: « je voulais attendre qu'on soit toute seule benti, ça se passe bien avec Karim? »
Moi: « oui tata pourquoi ? Al HamdouliLah »
Belle-mère: « je ne t'ai pas posé la question tout à l'heure parce que Sadiya était là mais mtn il n'y a que toi et moi, je vous ai entendu hier soir très tard vous parliez fort. Je sais que Karim est rentré tard hier, je ne dormais pas encore donc quand j'ai entendu la porte du salon je me suis levé et j'ai été devant les escaliers et je l'ai vu qui venait juste de rentrer. C'est à cause de ça ma fille ? Tu peux tout me dire »
Moi: « oui c'est à cause de ça tata mais tkt pas c'est régler...(mensonge) désolé si on vous a dérangez hier dans la nuit en parlant fort comme ça »
Belle-mère: « ne t'excuse pas ma fille c'est totalement normal il y a des moments où dans le couple on ne s'entend pas tout le temps. Regarde Zaïd et moi parfois on s'énerve mais c'est des choses de couples c'est normal. Je connais Abd-Karim c'est mon fils, il est pas facile à vivre tout le temps mais tu es sa femme comprend le ma fille et place ta confiance en الله tout se passera bien Insh'الله. Je vois comment tu as de l'impact sur lui. Quand il est énervé j'ai remarqué tu n'as qu'à juste le regarder ou lui toucher la main pour qu'il se calme Allahouma Barik qu'الله vous préserve »
J'ai une belle-mère mais en crème Allahouma Barik... elle est trop gentille, bienveillante, douce,... je l'aime en الله
Moi: « (en lui faisait un bisou sur le front) merci tata qu'الله te récompense... ne t'inquiète pas je sais comment il est c'est pour ça qu'il y a beaucoup de choses que je laisse passer c'est juste qu'hier ça ne m'a pas plu du tout parce que il n'est plus célibataire tata, il est marié donc il doit faire attention à comment il agit. Amin... »
Belle-mère: « amin je te comprend totalement benti (sourire) mais tu es une femme très patiente et je sais à quel point Abd-Karim t'aime ma fille. Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux qu'il ne l'est avec toi Allahouma Barik. Sois patiente Allah Azawajel a dit dans le Coran à la sourate Hud Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...