15

1.9K 85 6
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨

On se dirige ensuite vers la bijouterie, déjà rien que à la vitrine il y avait des bijoux et des bagues de fou malade !!
On ouvre la porte et on entre à l'intérieur de la bijouterie.

Nous: « bonjour. »

Bah oui y a pas de Salam Aleykoum hn ici 😂

Lui: « bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

Abu-Bakr: « je suis à la recherche d'une bague de fiançailles pour ma futur femme »

Lui: « ah félicitations c'est votre femme ? »

Nous: « hein ? »

Moi: « mdrr c'est mon grand frère je l'ai juste accompagné pour acheter la bague. »

Lui: « hooo désolé je ne savais pas ... »

Abu-Bakr: « pas grave, alors vous avez quoi à me proposer ? »

Lui: « alors il y a celle-ci ou alors celle-ci, après si vous en avez vu d'autre ou que vous voulez prendre votre temps pour regarder allez-y. »

Moi: « moi je la trouve archi bien la deuxième que le monsieur t'as montré. »

Abu-Bakr: « tu trouve ? »

Moi: « oui de fou en plus obliger Amira elle va aimé ! Moi perso j'aime beaucoup tu l'as trouve comment toi ? »

Abu-Bakr: « je l'a trouve très bien aussi, elle est a combien celle-ci monsieur ? »

Lui: « celle-là elle est à 451,67€. »

Abu-Bakr: « je la prend. »

Moi: « t'es sur t'aime bien ? »

Abu-Bakr: « we de fou ! Juste essaye là pour voir la taille si elle te va à toi elle lui ira aussi. »

Moi: « d'accord, (en parlant au vendeur) je pourrais l'essayer s'il vous plaît monsieur pour voir la taille? »

Lui: « oui bien sûr (en me la sortant) tenez. »

Moi: « merci (en la mettant) regarde Abu elle est top franchement ! »

Abu-Bakr: « we elle est belle de fou. Je l'a prend monsieur si vous pouvez me la mettre dans une belle petite boîte rouge s'il vous plaît. »

Lui: « oui bien sûr je fais ça tout de suite, vous payez en liquide ou bancontact ? »

Abu-Bakr: « bancontact s'il vous plaît. »

Lui: « pas de souci, voilà allez-y vous pouvez insérer votre carte. »

Abu-Bakr met son code tout ça.

Lui: « voilà monsieur (en tendant le sachet à Abu-Bakr) félicitations monsieur et bonne chance ! »

Abu-Bakr: « (en prenant le sachet) merci beaucoup monsieur au revoir. »

Moi: « au revoir bonne journée. »

Lui: « merci à vous aussi au revoir. »

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant