As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨
Samir: « oui bah oui je t'appelais pas juste comme ça mdr, c'était pour te demander si samedi tu compte travailler Insh'الله parce que c'est les soldes et du coup bah déjà y aura full de gens et puis on a besoin de personnel vu qu'il faut placer les promos en rayon etc tu vois ? »
Moi: « je comprend... je comptais appeler Fabien pour lui dire que pour l'instant je vais arrêter de taffer parce que j'ai bcp de choses à gérer tout ça tu vois ? Donc je pense pas que samedi je pourrais être là. »
Abd-Karim: « elle sera pas là tout court, y a pas de elle pense pas qu'elle sera là. »
Moi: « (en le regardant) Karim !... excuse-moi Samir donc je disais pour samedi ça sera pas possible mais t'inquiète pas demain j'appellerais Fabien Insh'الله »
Samir: « mdrr t'inquiète pas je comprend vas-y fait comme ça. Et frérot t'inquiète pas ta femme je vais pas la manger hn je l'appelle juste pour le taff »
Abd-Karim: « We bah t'as intérêt et puis elle taff plus donc tu peux supprimer son numéro »
Samir: « Mohim Sakina bslema et merci d'avoir répondu »
Moi: « Salam Aleykoum t'inquiète pas de rien »
Fin appelle téléphonique avec Samir 📱
Moi: « Mais Karim... (il me coupe) »
Abd-Karim: « je veux rien savoir ! Je veux plus il t'appelle compris ? Prochaine fois je vais pas le rater. À quel moment, t'appelle une femme mariée à des heures pareils ? »
Moi: « mais c'était une urgence, il m'a pas appelé pour taper la discute ou autre Karim t'abuse la... »
Abd-Karim: « je m'en tape, t'as compris ou pas ? »
Moi: « (en me levant du lit et en me dirigeant vers la porte) j'ai compris »
Il m'a soûler donc j'ai pas envie d'être dans la même pièce que lui.
Abd-Karim: « tu vas où la ? »
Moi: « dans le salon »
Je l'ai pas laissé terminer et je suis descendu dans le salon, j'ai allumé la télé en mettant ma série. Quelques minutes après je reçois un appelle de Sadiya.
Appelle téléphonique avec Sadiya 📱
Sadiya: « As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh la plus belle des belles-sœurs, cava chérie ? »
Moi: « (sourire) Aleykoum Salam Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh arrête de me cheb !!! Cava Al HamdouliLah et toi ma biche ? »
Sadiya: « je te cheb pas c'est la vérité !! Cava Al HamdouliLah, comment va le monsieur qui te sert d'époux ? »
Moi: « mdrr cava Al HamdouliLah il va bien il est dans la chambre »
Sadiya: « tant mieux alors Al HamdouliLah, Sakina ?... »
Moi: « oui bichette ? »
Sadiya: « Karim il t'a pas reparler de Mohammed ? »
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨
RandomJe m'appelle Sakina, j'ai 19 ans je suis sénégalaise et j'habite à Bruxelles. La personne qui m'aurait dit que moi Sakina je serais mariée là maintenant je l'aurais pas cru. Tout est arrivée si vite et par surprise... Je suppose que tu veux connaîtr...