22

2K 91 15
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨

Bon bahhhhh, tant pis hn je vais manger toute seule je lui en laisserais au cas où il a faim
Il abuse trop, je sais très bien comment il est mais fin soit, qu'il aille faire un tour cava le calmer.

Appelle téléphonique belle-mère 📱

Belle-mère: « As Salam Aleykoum benti cava ? »

Moi: « Aleykoum Salam tata cava Al HamdouliLah et toi ? »

Belle-mère: « cava Al HamdouliLah alors tout se passe bien avec ton mari ? »

Je suis pas quelqu'un qui expose mes problèmes ou quoi que ce soit donc je vais lui répondre tout simplement que oui.

Moi: « oui top Al HamdouliLah tout ce passe bien on part tout à l'heure Insh'الله. »

Belle-mère: « Al HamdouliLah alors ma fille je suis très contente profite bien de ton voyage avec ton mari, j'appellerai Karim tout à l'heure pour le salam Insh'الله aller je prenais juste de tes nouvelles ma fille Salam Aleykoum. »

Moi: « merci beaucoup tata oui tkkt pas y a pas de souci Insh'الله Aleykoum Salam prend soin de toi »

Fin appelle téléphonique avec belle-mère📱

Elle est trop chou elle m'a appelé juste pour savoir si tout ce passait bien c'est un sucre Allahouma Barik !

20 min après, j'étais couchée sur le ventre, la porte s'ouvre je me retourne vit fait et c'était Abd-Karim. Je l'ai absolument pas calculer, un moment il est venu se coucher coller à côté de moi, mdrr votre ami est bipolaire ou quoi ?

Abd-Karim: « cava bébé ? »

Mdrrrr il a oublié le boucan qu'il m'a fait là avant de sortir ?

Moi: « Al HamdouliLah, ton petit déjeuner il est sur la table si t'as faim. »

Abd-Karim: « tu sais comment je suis Sakina, un rien peu me faire vriller complètement et tu le sais. Là en l'occurrence ça m'a fais complètement vriller parce que même l'imaginer comme ça sa me rend fou un homme autre que moi puisse te regarder quand tu es habillé comme ça et même quand t'es habillé normalement, t'es ma femme c'est moi je t'ai épousé et personne d'autre. »

Moi: « je comprend ce que tu me dis Abd-Karim, j'ai été la première à le dire moi même que les mamas elles m'ont mit des djellabas grave serrée mais j'ai pas penser à tout ça. »

Abd-Karim: « hum... tu veux qu'on aille se promener avant d'aller à l'aéroport ? »

Moi: « oui si tu veux. »

Abd-Karim: « vas-y habille-toi je descend les bagages dans la voiture »

Je me suis levée et j'ai mis un jilbab couleur bordeau, j'ai pris mon sac et ensuite je suis descendu m'installer dans la voiture en attendant Karim.

Je vous passe la journée, et je vous passe même l'aéroport parce que il y avait rien de bien interessant on a juste été se promener à rue neuve et après on est allée à l'aéroport.

Zanzibar 🏝

On venait enfin d'arrivée à Zanzibar Al HamdouliLah c'est vraiment une autre air une autre atmosphère on est à deux h de décalage horaire avec la Belgique ici ça veux dire il est 20h20 et en Belgique il est 18h20. On a fait 2 escales ils étaient quand même assez long heureusement y avait des hôtels. On est pas arrivé le jour même du coup mais le lendemain à 20h et quelques.
J'ai eu la famille au téléphone par watsapp la mama et baba obliger, ma mère elle m'a grave menacée en mode prend soin de ton mari et tout le reste mdr.

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant