17

1.5K 78 12
                                    

As Salam Aleykoum Wa RahmatuLah Wa Baarakatuh.✨

Abd-Karim: « arrête avec ta crise là et parle moi correctement je comprend pas ce que tu me dis si t'essayais d'être plus claire je pourrais répondre à ta question. »

Moi: « ah parce que comme ça je suis pas claire ? Pourquoi t'étais concentrée sur ton téléphone tout le temps que j'étais chez toi ? Tu m'as pas calculer a part juste un moment, quoi y a une autre ? Si c'est le cas tu me le dis tu joue pas avec moi ! C'est quoi ton problème à toi ? Non ma...(il me coupe) »

Abd-Karim: « OH ! (En criant) arrête de me casser les oreilles comme ça tu raconte quoi là ? Comment ça y a une autre ? Tu pense que j'ai que ça à faire ou quoi ? Je viens demander ta main pour après aller faire je sais quoi derrière ? Je parlais juste avec mon cousin t'es là tu m'embrouilles pour rien si tu veux demain on se voit tu prend mon tel et tu regarde même rien à foutre je t'envoie une capture si tu veux »

Vous allez dire je suis folle mais je suis une fille je me fais beaucoup de film et très vite donc les trucs comme ça sa me met pas en confiance.

Moi: « ...désolé je te crois Karim... c'est juste que je t'ai déjà expliqué comment ça s'est passer dans le passé pour moi donc le moindre petit truc ça me fait douter. »

Abd-Karim: « je comprend Saki' mais soit tranquille vraiment. Y a que toi et je veux que toi, t'entend ? »

Moi: « oui Abd-Karim j'ai compris. »

Abd-Karim: « bon là c'est l'heure de salat isha donc je vais aller la faire, lève toi aussi pour la faire Insh'الله, on se parle après cava ? Et soit tranquille princesse d'accord ? »

Moi: « oui je viens d'avoir la notification aussi je vais aller la faire Insh'الله m'oublie pas dans tes douعas oui d'accord Insh'الله, merci Karim. Bisous. »

Abd-Karim: « Insh'الله toi aussi m'oublie ps dans tes douعas bisous princesse. »

Fin appelle téléphonique avec Abd-Karim📱

Après l'appel, j'ai été comme prévu faire ma salat isha, quand j'ai eu fini je suis allée vit fais sur mon tel j'ai parler avec les filles et ensuite je me suis endormie.

...

Je vous passe jusqu'au jour où Abu-Bakr devait aller demander la main de Mimi le 5 novembre ✨
Je me suis levée à 10h, on devait être chez Amira pour 12h Insh'الله. On y va tous ensemble donc Rouqaya, ma mère, mon père, Abu-Bakr et moi.
Je vais directement prendre ma douche quand j'ai eu fini, je me suis habillée aujourd'hui j'ai opté pour un ensemble marron pantalon pat d'eph et un long haut avec un voile couleur caramel.

Avec Abd-Karim tout ce passe bien Al HamdouliLah , là on est a fond dans la préparation de mariage sa mère est souvent à la maison pour les préparatifs etc demain je vais essayer quelques robes Insh'الله. Et on a décider de ne plus se voir jusqu'au mariage avec Karim vu qu'il reste que 5 jours ça été notre décision mais les mamas nous on dit que si on avait pas prit la décision elles l'auraient prise à notre place donc bon on a bien fait mdrr.

La vérité ? Il essaye de me voir en vitttt fait quand il vient déposer sa mama à la maison mdrr...

Bon après tout ça j'ai eu fini il était 11h, donc je me suis assise sur mon lit en attendant les autres et j'en ai profité pour appeler Abd-Karim en FaceTime vidéo.

𝒮𝒶𝓀𝒾𝓃𝒶✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant