Attention le regarde pas il va te mépriser après...Sérieusement ? Mais quelle honte !
J'avais souvent l'habitude de ce genre de chose...Pour eux j'étais quelqu'un de pas fréquentable. Je ne vais pas mentir mais lorsque j'entends ce genre de chose, j'ai envie de pleurer. Ça fait mal. Vraiment mal...
Je pris donc le chemin de ma salle de cours. J'espère juste qu'il n'y aura pas le "famous people". Les populaires en gros. Ils sont tout sauf désirables et gentils. Je m'installais au fond de la classe. Soudain plus un bruit. Oh merde. Ils étaient là. Je mis mes écouteurs espérant qu'ils ne viennent pas.
Eh ! Toi ! L'être hideux !
Oh pitié non. Foutez moi la paix. Ne venez pas me frapper encore s'il vous plait...Mais merde qu'est ce que j'ai fait à cette Terre pour que tous les malheurs s'abattent sur moi de la sorte !
Je sentis une main se passer dans mes cheveux pour redresser ma tête en arrière.
Tu réponds quand je te parle p'tit con.
Il claqua ma tête contre la table. Avant de ramener de nouveau ma tête en arrière.
Je te cause sale merde.
Va te faire foutre Hyunjin de mes c*uilles.
Des rires s'échappèrent de la salle. Tous riaient à ce qu'ils étaient entrain de voir.
Ah lala non Binnie, tout aurait pu se passer pour toi, tu aurais juste saigné du nez. Pourquoi tu dois tout gâcher comme ça ? Franchement tu vois pas que tu terrorise assez de monde ici. Je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas te laisser t'en tirer comme ça maintenant.
Je le repousse assez violemment mais je ne vis pas un autre garçon me donner un coup de pied à l'arrière de mon genou. J'étais à terre me laissant frapper sans répondre. Après tout pourquoi faire ? Personne ne prends sincèrement le temps de me connaître...
~
Lorsque je reouvris les yeux, j'étais à l'infirmerie..J'avais assez mal. Je soulevais lentement mon T-shirt avant de voir tous ces bleus et bandages sur mon corps...Fait chier. Je pris mon téléphone et appela Chan mon seul ami...Je l'avais rencontré cet année. C'est le seul qui est venu me voir comme si j'étais une personne normal. Je l'apprécie beaucoup, il est comme mon frère. Et il sait à quel point c'est difficile pour moi. Malheureusement son petit frère était Lee Felix. Le copain de Hyunjin. Populaire de loin mais aussi horrible que lui. Je pris quelques inspiration avant de remercier l'infirmière et de partir pour manger à la cafétéria.
~
Je ne mangeais généralement pas. Parce que même si Chan était là, sentir tous ces regards sur moi étaient insupportable. Mais je sentais que si je ne mangeais pas j'allais en mourir. Je pris mon plateau et après avoir pris de quoi manger je rejoingnis channie.
Oh ! Changbin tu viens pour une fois ?!
Ou-ouais...
Ça va aller ? Je veux dire par rapport à eux ?
Je n'ai pas vraiment le choix..Je ne veux pas trop manger aux toilettes si tu vois ce que je veux dire ?
Je comprends ne t'inquiète pas.
Channie était si gentil avec moi...Mais cet infime bonheur ne dura pas. Je sentis une main se poser sur mon épaule.
Mais c'est que monsieur Pepa pig décide de montrer sa tête ici ? Tu sais que tout le monde se porte mieux sans toi nan ?
J-je....
Laisse Jinnie de toute façon il ne sait rien dire.
Felix !
Et toi tu n'as rien à me dire ! Tu es peut-être mon frère d'adoption mais je ne peux pas te supporter tu devrais le savoir avec le temps. En même temps quand on voit avec qui tu traîne on se demande pourquoi.
Mon sang ne fit qu'un tour. Comment osait-il se moquer ouvertement de Chan ? Je pris mon assiette et versa le contenu sur la tête de Felix.
Tu sais quoi il y a des moments où fermer sa gueule et mieux pour tous. Que tu te foute de moi ok. Mais de Chan ? Tu me casse les couilles ! Fis-je en jetant mon assiette par terre d'un geste rapide ce qui le fit sursauter. Puis il se réfugia dans les bras de cette asperge de Hwang.
Viens on y va Chan. On a rien à faire avec des emmerdeurs comme eux.
Il me suivit et nous partîmes dans la cours. Mon cœur battait la chamade. J'avais vraiment peur de ce qui pourrait m'arriver si je les recroisais pas hasard...
================================
Bonjours à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour le premier chapitre de "Give me you're attention" j'espère que ce chapitre vous a plu on se revoit ce week-end je pense (les cours entre) 😭😭😭
Que va t-il se passer pour notre petit binnie ?? 😭🥺🥺
⚠️ chapitre non relu !!
A la prochaine !!
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanficChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....