4.🍭

106 11 7
                                    


⚠️ Ce chapitre contient des scènes violentes. Les passages seront signalées par l'emoji montrer au début.

Putain ! Comment c'est possible ! Après ça va me retomber encore une fois dessus. Mais qu'est ce qui va pas chez moi ?

Changbin ce n'est pas de ta faute. Tu n'as rien fait.

Mais Chan tu sais pas ce qui pourrait m'arriver ?! Hwang est complètement cinglé ! Tu sais pas à quel point il est dangereux. Si il l'apprend il va me tabasser comme un chien. Je sais ce que c'est crois moi.

Eh commence déjà par te calmer.

Non ! C'est hors de question !

Si !

Non !? J-je désolé je dois y aller...

Quoi ! Mais non attends.

Je ne pris pas le temps de l'écouter. J'avais déjà mes affaires sous la main. Il était 17h et je devais prendre mon bus. J'ai le cerveau tellement ramolli que je ne peux même pas imaginer une autre scène que celle de la veille. Je voulais mourir maintenant. Mais pourquoi la vie est-elle aussi compliquée ?? Pourquoi je suis si hideux pour ne pas me faire accepter ? Et pourquoi est xe que ça devait être moi ? Je ne comprenais plus rien. Je m'assis sur le banc et j'attendais. Mon cœur me faisait atrocement mal. Vraiment c'est horrible.

Tiens, tiens mais ne serait ce pas Pig Changbin.

Je tourne lentement la tête sans pour autant ouvrir les yeux. Il était là. Il va me péter la gueule. Je vais même peut-être finir à l'hosto. Il me prit par le col de chemise avant de venir plus près.

Alors comme ça tu aimes les lèvres de mon mec ? Tu as vraiment osé ? Me faire ça, à moi ? Hwang Hyunjin ? Pourquoi ?

Mais putain Hyunjin j'ai rien fait. Je te jure !

J'en ai rien à faire que tu jure ! Comment tu as pu osé faire ça !

⚠️

Il m'envoya un premier point dans la gueule. Je pense que mon nez est cassé maintenant. Il me reprit par le col en me regardant droit dans les yeux. Il voulait clairement ma mort. Il me donna un coup de genou dans le ventre avant de me jeter par terre. Il rigola malicieusement avant de se pencher au dessus de moi.

Crois moi aujourd'hui tu vas regretter d'être née mon cher petit cochon.

Il m'envoya des coups de pieds dans les côtes avant de s'agenouiller et de me prendre les cheveux par l'arrière. Il me sourit si méchamment que mon corps fut pris d'un frisson incandescent. Il frappa ma tête contre le sol. Une fois. Deux fois. Trois fois. Après la troisième fois je crois que j'ai arrêté de compter. J'étais sonné, j'avais mal à la tête. Elle rebondissait contre le sol. C'est pourtant vrai. J'avais si mal. Je saignais de tous les côtés. Je n'arrivais même pas à pleurer. Je le voyais simplement. Souriant. Je le méritais vraiment ? Je suis pourtant humain n'est ce pas ? Pourquou ne puis-je pas vivre comme tout le monde ? Je ne voyais plus. Le sang me coulait sur les yeux. Tous étaient flou. La douleur était intense et j'avais l'impression que mon corps allait me lâcher. Mes yeux se fermèrent et un son sifflant me faisais horriblement mal aux oreilles puis.... Plus rien.

⚠️

================================

Merci d'avoir lu chapitre. Pauvre Changbin vraiment j'ai tellement de peine 😭

Je vais pas vous mentir mais si j'ai fait ce chapitre c'est parce que j'ai pleurer toute ma vie. Avant d'écrire ce passage je regardais une série. Walking dead pour être précis. Et vous savez pas, mon PERSONNAGE PRÉFÉRÉ EST MORT !! 😭😢
IL EST MORT PARCE QU'IL A ÉTÉ FRAPPER À MORT À COUP DE BATTE DE BASE BALL !
J'AI CHIALÉ TOUTES LES LARMES DE MON CORPS. PENDANT JE PENSE AU MOINS 15 BONNE MINUTES...
Je sais même pas pourquoi je vous raconte ça vous vous en foutez sûrement 😭

Comment vas se passer la suite pour Changbin. Le prochain chapitre sera du point de vu de Felix 🐥😌

⚠️ Chapitre non corriger

A la prochaine 💃

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant