21.🍭

79 9 25
                                    


■ Pov Minho ( oui de nul part 😂 )

Jisung je comprends toujours pas pourquoi tu m'as retenu. Ce gars je rahh !

Eh calme. Je voulais pas qu'il y ait de bain de sang ou encore que tu finisse au commissariat. Excuseeeee moi de m'inquiéter pour toi.

Rho c'est bon vous avez fini vos chamailleries de couple gaga là ?

On est pas ensemble !
On est pas ensemble !

Peut-être mais vous êtes sur la même longueur d'ondes.

Je regardais Jisung qui pouffa de rire. Putain Chan t'es vraiment trop con c'est pas possible..

Alors. Chan, tu sais qui s'était ces gars ? Et cette tchoin là qui a claquer Lix.

Non, moi même je ne sais pas. Simplement j'espère que tout ira bien pour Felix. Je m'inquiète beaucoup et-

Je peux vous en dire plus si vous voulez....

Hyunjin ?

Ou-ouais..

Je fronçais les sourcils. Je sais que Felix l'a pardonner mais je ne le sens pas encore. J'hésitais. Et si ce n'était qu'une façade. Je soupirais bruyamment.

Ji, tu pourras m'envoyer un message de récap je dois y aller. Merci Chan et salut Hyunjin.

Il s'inclina avant que je ne passe le chemin. Je mis Cry for me de Twice et je me dirigeais vers l'infirmerie espérant trouver Felix. Les couloirs étaient désert. Il n'y avait personne ce qui m'étonne beaucoup. D'habitude c'est totalement le contraire. J'avale ma saliver et avança rapidement. Avant de tomber sur j'imagine un intello à lunette. Il tremblait. Face à lui il y avait cette meuf qui avait claquer Lix.

On peut savoir ce que tu lui veux pouffiasse ?

Elle se retourna et le gars à lunette se déplaça derrière moi.

Je lui demande les devoirs rien de plus. Et toi tu t'es perdu ?

T'es vraiment conne toi. Par contre j'ai juste un problème. Pourquoi tu as levé la main sur mon ami hein ?

Ton ami ? Ahhh ! Sur Lixie ? Bahaha vraiment tu me demandes ? Mais ce gars il est à nous. Il est parti sans un mot tu crois vraiment qu'il mérite un accueil chaleureux de notre part ?

Je m'approchais d'elle et lui pris ses cheveux d'un mouvement rapide.

Prochaine fois que tu lui fais quoi que ce soit, je pros le ciseau de ma poche et lui coupa un énorme mèche d'un coup, je couperais plus c'est assez clair salope ?

Elle grogna puis je m'en alla.

J-je sais pas si c'était pour moi mais merci quand même..

Ah oui pardon tu es le gars au lunette ?

J-Jeongin. Yang Jeongin...

De rien. Fait attention à toi l'intello.

Je partis en direction de l'infirmerie le laissant seul.

C'est Jeongin mais bon....

~

Felix t'es là ?

La porte s'ouvrit et je vis Changbin derrière celle ci.

Minho ? Il est là fait pas trop de bruit il vient de s'endormir.

Changbin tu dois être au courant pour Felix non ?

Oui mais...c'est compliqué. Vraiment.

Je regardais Felix dormir paisiblement enfin presque.

Je suis désolé.

Pourquoi tu t'excuses ?!

Parce que je t'ai jugé sans te connaître. Je m'en veux beaucoup.

C'est bon. T'inquiète pas.

Il avait un si bon cœur. Je suis vraiment trop con. Je lui pris son numéro de téléphone avant de quitter l'infirmerie. Il était 13h et j'avais déjà fini. Je ne savais pas du tout quoi faire. Je m'assis sur un banc et regardais les gens passer au loin. Je ne pouvais m'empêcher de réfléchir par rapport à Felix. Ça m'ennuie beaucoup qu'il aille aussi mal. Je vis une notification de Jisung.

Égo comme jamais 🐿

Bon Hyunjin nous a tout raconté. Par contre je comprends pas trop pourquoi tu es parti comme ça. On aurait dis que tu avais vu le fantôme de la maison hantait là...

Chieur de première 🐰

Cool. Mais je te l'ai déjà dit Jisung je ne le sens pas encore d'accord. Bref si tu veux discuter viens  moi. Il devrait y avoir Momo par contre.

Égo comme jamais 🐿

Ah. Je suis pas sur alors. Enfin okay. Je serais chez toi pour 13h20..

Chieur de première 🐰

Ouais..

Je compose alors le numéro de Momo.

Allô Minho ?

Ouais je te dérange ?

Là non pourquoi ? Tu veux savoir comment je vais c'est ça ? Fallait pas c'est trop chou..

Non pas du tout je me fous un peu de savoir comment tu vas. Juste Ji vient a la maison du coup je voulais te prévenir.

Pff même pas drôle. Tu sais à quel point ça me blesse profondément.

Okay bas c'est pas mon problème mdr.

Rabas-joie..Okay bas je vais lui préparer un cheesecake alors.

C'est ça fait.

Faudrait aussi que je me grouille. Mais quelqu'un me retient le poignet.

Minho on peut parler ?..

Hyunjin ?!

================================

Voilà un deuxième chapitre !! Pour me faire pardonner de mon absence. 😭

Oui je ferais un petit minsung. Mais ne vous en faites pas on reviendra bientôt au Changlix. Petit passage avec Jeongin. 😌😌

A bientôt 🤟❤

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant