8.🍭

104 12 11
                                    


Lâche moi Felix !

Non toi écoute moi.

Non ! Pourquoi je ferais ça ?

S'il te plaît écoute moi !

Non si tu es venu ici pour me frapper vas-y, je suis là maintenant frappe moi.

Non putain tu fais erreur je suis venu te parler..

Me parler de la fois ou tu as menti pour que je me fasse tabasser ? Non sans façon.

Non ! Mai-mais attends quoi ?

(Feur) Je sais que c'est à cause toi toi que j'ai fini à l'hosto !

Il se tue. Il avait des traits de visages crispés. Il détourna son regard avant de se placer devant la porte. Il fixait le sol. Il prit une inspiration avant de se lancer.

Écoute tu sais quoi ? Dis ce que tu veux.

Pardon ?

Je dois me faire pardonner. Je me suis rendu compte que ce que j'ai fait est plus que impardonnable.

Je rêve ou tu es entrain de t'excuser ?

Il se mit sur les genoux après avoir posé son sac.

Fais ce que tu veux.

Ce que je veux ?

Tu peux me frapper, m'envoyer te chercher tes boissons etc...

Déjà si tu veux faire quelque chose pour moi, réconcillis toi avec ton frère. J'en ai rien à faire des raisons du pourquoi, Chan est un gars en or vraiment. Et deuxième chose, tu devras venir chez moi tous les soirs pour me changer mes bandages. Et s'il te plaît laisse moi...

Il hocha rapidement de la tête. Il tremblotait a vu d'œil. J'avais pitié de lui mais ne fis rien. Après tout c'est lui qui m'a fait subir une grande partie de mon chaos avec Hyunjin. Il releva sa tête croisant mon regard. Il se détourna instantanément pour regarder les fenêtres. Il se tripotait les mains comme s'il essayait de dire quelque chose...

J-je... ''''''''''''( ça: ' c'est ce que Felix dit à Changbin mais pour l'instant c'est un petit mystère)

Comment ça ?!!!

~

J'étais allongé sur mon lit. Je pouvais entendre le bruit des voitures circulant dans le quartier. Mes pensées se stoppèrent net lorsque je sentis l'une de mes blessures s'ouvrir lentement. Javais envie de hurler de douleur. J'ai l'impression que ces cicatrices sur mon corps ne partirons pas de sitôt....Malgré le fait que mon lit était légèrement taché d'une couleur pourpre, je descendis ouvrir à Felix en bas. Il me regard vaguement avant de poser ses yeux sur cette blessure plutôt visible.

Q-qu'est ce qu'il s'est passé ??

================================

BONJOUR !!

Désolée je poste un peu tard. Merci d'avoir lu ce chapitre. Le prochain sera un peu chaud et mature je pense. 💃😳

A la prochaine !! ❤❤

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant