15.🍭

97 10 6
                                    


■ Pov Felix

Eh merde j'ai oublié les brownies. Bon bas faut que je descende. Au furet à mesure que je descendais, je pouvais entendre plus distinguement les voix de Changbin et de Chris. Mais je m'attendais à tout sauf à ça. Mon cœur se stoppa, mon sang se glaça et mon cerveau cessa de fonctionner. Je détourne le regard, mis ma capuche et m'en alla en claquant la porte. Mais merde pourquoi ça m'atteint autant ? Il fait ce qu'il veut mais alors pourquoi ?? Mes larmes ne voulaient plus arrêter de couler. Je me sentais faible. Qu'ils se galochent donc. Je devrais m'en foutre. Le temps que mon cerveau se rende compte de quelques choses, j'étais arrivé devant la maison de Jinnie. Je respirais rapidement et toqua plus violemment.

Jinnie ouvre !

Felix ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Je ne répondis rien et entra rapidement. Il était surpris et ne pouvait pas cacher son incompréhension. Je lui sautai au cou et l'embrassa comme je pense je n'ai jamais embrassé quelqu'un. C'était plus pour me perdre quelque part. Il me repoussa lentement.

Non Felix je peux pas. Je sais que je t'ai fait des choses horribles, j'ai vu une psy et-

Rien. Je voulais juste être avec quelqu'un.

Hyunjin, c'est moi qui te le demande cette fois ci je ne sais pas vers qui me tourner et je veux oublier maintenant.

Felix je ne veux plus avoir de problème. Je sais que je t'ai forcé à pleins de chose et je regrette tellement aujourd'hui.

C'est moi qui te le demande.

Je suis sur qu'il y a un autre moyen. Tu veux en parler ?

Je soupirais doucement et acquiesça. Il avait raison. Pourquoi est ce que je réagis comme un con ?...

Assis toi, je te fais une tisane et tu me raconte...je sais que je ne suis pas la meilleure des personnes mais je peux t'écouter..

Jinnie, merci..Ça va sûrement te paraître con mais...Je pense que j'en pince pour Changbin. Je sais que tu vas trouver ça con mais c'est la vérité. Et je l'ai vu embrasser mon frère. Je ne vais pas te mentir j'ai eu plus qu'un pincement au cœur..

Eh je sais que avant j'aurais trouvé ça con mais plus maintenant. Et je peux comprendre que ça soit blessant..

Je sais plus quoi en pensé. Je sais que j'aimerais lui en parler mais j'ai trop peur.

Sinon viens avec moi à la fête de ce week-end, je suis persuadé qu'il viendra avec ton frère.

Merci. Tu me sauve la vie. Tu sais, j'ai l'impression d'en finir entendre mon meilleur ami. Tu m'as manqué Hwang Hyunjin.

Moi aussi je me suis manqué. J'ai l'impression de me retrouver petit à petit. Je regrette tellement si tu savais.

Je te pardonne ne t'en fait pas. Mais je sais que tu vas devoir t'excuser au près de lui..

Je sais. Mais je sais aussi qu'il n'en aura rien à foutre. Je lui ai fait tellement de mauvaise chose que je ne pourrais jamais me faire pardonner. Si tu savais comment je m'en veux lix...

Il m'enlaça et se retenait de pleurer. Je sais que pour une fois il est sincère. Je lui tapotais le dos et souris simplement...

================================

Merci d'avoir lu 💃
J'en peux plus je suis crevée 😭

A la prochaine 🙏


Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant