Installe toi, tu connais ma chambre.Effectivement je la connaissais déjà mais je ne pouvais pas m'empêcher de la re-découvrir à chaque fois que je venais. Je m'installais sur le lit et m'allongea comme si j'allais dormir.
Chan ?
Ouais ?
Tu as le numéro de Felix ?
Pardon ?
Ouais nan tu sais quoi laisse tomber. Tu peux m'aider pour les devoirs de maths je comprends rien.
Mais c'est simple les maths.
Tu sais que je préférerais composer plutôt que de faire des maths.
Je sais je sais.
Après quelques heures, on venait de terminer et on a décidé d'aller à la cuisine pour boire un peu. Je regardais Chan. C'est peut-être parce qu'on ne se voyait plus mais il est plus musclé qu'avant non ?
Tu viens avec moi dans une soirée qui aura lieu dans moins d'une semaine.
Tu es sûr ? Qu-que c'est une bonne idée que je vienne. Je veux dire tu sais comment sont les gens avec moi Chan.
Ne t'inquiète pas. Je serais avec toi.
Avec toi ? Tu crois que ça me rassure ?
Ça veut dire quoi ça Changbin ? Tu me prends pour qui ?
Eh t'inquiète je plaisantais. Tu sais que je serais toujours rassuré avec toi.
Je lui souris vite fait. Gêné je baisse les yeux et pris une gorgée d'alcool. Je l'entendis pouffer.
Channie ?
Umm ?
Tu sais comment on sait si on aime quelqu'un ?
Pourquoi ? Tu est amoureux ?
Hein ! Non ! Cest juste que je me pose des questions.
C'est à dire ?
Bas je sais pas. Simplement enfin...
Oui ?
Tu vois là soirée ?
Celle où tu es allé sans moi je crois nan ?
Ouais celle là. Bas Felix m'a embrassé à cette soirée.
What ?!!! How !!!
Eh calme.
Nan, comment tu veux que je me calme c'est si surprenant comment ça se fait que je ne sois pas au courant ?
Bas je sais pas. Mais en tout cas ce n'était pas désagréable donc c'est pour ça que je doute un peu maintenant.
Qu'est ce que tu veux que je te dise.
Comment je peux savoir que j'aime une meuf ou un gars.
Bas je sais tu veux essayer ?
De ?
Bas avec moi ? Pour plaisanter bien sur tu me prends pour qui.
Rah c'est bon hein. Tu sais que c'est un privilège de m'embrasser Chan.
Il s'avança en rigolant puis posa une de ses mains le longs de ma joue. Il posa son autre main autour de ma taille pendant que j'enroulais mes bras autour de son cou. On s'observa un moment puis il s'approcha pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux ne voyant pas la silhouette qui se tenait juste en face de nous.
================================
Hello
Merci d'avoir lu ce chapitre. Oui pauvre Felix 😭😭
Ne pas juger Chan hein 😂A la prochaine 💃❤
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanficChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....