■Pov ChangbinBon maintenant trou du cul tu vas laisser Felix tranquille et ne plus l'approcher.
Felix..Felix...Felix... c'est tout ce que tu avais à me dire ?
Je lui asséne un premier coup de point dans la gueule. Pourquoi ne veut-il pas entendre raison ? Je ne comprenais pas. Je n'aime pas me battre mais...je rougis rien que de dire ça mais, si c'est pour Felix je me battrais même avec la Mort.
Mais t'es un ouf toi ? Tu veux que je le laisse tranquille ? Non. C'est hors de question.
Ah parce que tu penses que tu a le choix ??
Évidemment te prend pour qui porcinet.
Le porcinet il va t'envoyer à l'hosto si tu continue à me casser les c*uilles. Fout lui la paix. Vraiment.
Mais nan, tu comprends pas. Il est à nous tu peux pas me l'enlever.
Mais putain, c'est pas un objet.
Si, depuis qu'il est devenu l'intello et qu'il s'est tout approprié.
Mais je m'en fous ! C'est pas mon problème, laisse le tranquille.
C'est une petite p*te ! Tu le comprends ça ??
Mon sang ne fit qu'un tour, et je le pousse violemment par terre en lui agripant le col rapidement. Je lui remis un coup de point puis le regarda dans les yeux. Il me regardait avec son sourire arrogant. Je lui donne alors un coup de tête rapidement. Et le repris par le col.
T'approche plus vers lui. Ne le regarde plus, ne le touche plus et surtout si tu me croises, tu baisses les yeux.
Je lui relâche le col avant de tourner les talons et de le laisser là avec son nez qui coulait. Je l'entendais claquer des dents. Je rigolais intérieurement. Je croisais les doigts pour qu'il m'écoute car je ne voulais quand même pas l'envoyer à l'hosto.
~
■ Pov Felix
Une journée venait de s'écouler depuis que je me suis pris une raclée de la part de ce gros con. Je sursautais brusquement lorsque j'entendis ma mère.
Felixxxxx accompagne Chan faire les courses s'il te plaîtttttt !!
Rah...Oui j'arriveee je m'habille d'aborddd.
Bon on en est week-end. Je peux juste mettre un sweet et un jogging. Ma casquette et mes converses.
Chris here we go ?
Yess.
Il y avait un blanc pendant le trajet à pied. Mais très vite il entama la conversation.
Felix ? Who is this guy ?
This guy ? Oh. Yesterday ?..
Yeah, yesterday.
It's a long story...But I hate him. He bullying me when I was in Australia...I don't want talk on him but I hate him so much.
I saw. Don't worry Changbin is here now for you.
Stop it ! It's embarassing for me.
I know it's why I say this. I love you're brother. And you love me.
Tsss. I know. So we can buy a lot of food now ??
Yes we can.
Je fis une énorme sourire à Chan avant de courir vers le supermarché.
Mon téléphone sonna, alors je m'arrêtais nettement. Changbin ?!Allô Changbin ?
Salut Lix, je te dérange ?
Quoi non. Tu ne me dérangerais jamais.
C'est mignon. Je voulais savoir si ce soir vers 19h tu es dispo pour un rencard ?
PARDON !?!! Euh pardon..*tousse évidemment que je suis dispo.
Bhaha Felix t'es trop drôle. Ça marche je viendrais te récupérer vers 19h alors. À ce soir..
A ce soir...
Mes joues étaient tellement chaudes et rouges. Mon cœur battait la chamade et mon sang bouillonait. Oh lala il m'a vraiment invité ?
So, you have a date with Seo Changbin ? Ohhhhh that so cute.
Ehhh shut up. Why he is so cute..
Because you love him right ?
Yes, that true ..
================================
Oui on arrive bientôt à la fin 😭
J'ai commencé un brouillon pour ma prochaine fanfic qui sera sûrement un Minsung 🤟😎Merci d'avoir lu ce chapitre. À l'heure où je vous écris il est 02h19. Respect 🙏
A bientôt ❤💃
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
Fiksi PenggemarChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....