Quelques heures plus tôt...■ Pov Felix
Il faut que je trouve Hyunjin. Je dois lui en parler. Je peux pas garder ça pour moi. J'ai fait une énorme connerie. Pourquoi j'ai voulu embrasser ce p'tit con ? Je suis trop bête. Je pris quelques inspiration avant de courir chercher Hyunjin.
H-Hyunjin ?!
Ah tiens Felix je te cherchais.
Attends je dois d'abord te dire quelque chose.
Qu'est ce qu'il y a tu me fais peur là Lix.
Nan t'inquiète pas je t'aime toujours ne t'en fait pas pour ça.
Ouff. Tu m'as vraiment fait peur.
Je suis désolé vraiment...
Je ne sais pas trop pourquoi je commençais à pleurer. Peut être est xe que je devrais jouer la comédie maintenant ? Je pense que je le dois.
Eh, baby why you cry ?
I'm...so...sorry....
For what ?
A la soirée d'hier, j'ai croisé le p'tit con.
Changbin ?! Il s'est passé quoi ?
J-je..l'ai croisé par hasard elle on s'est presque battu. Et sans que je comprenne ce qui se passait, il m'a embrassé et s'est barré en courant. Je suis vraiment désolé Hyunjin..
Il a fait ça ?!
Je me sentais si mal pour Changbin au moment où je prononçais ces mots. Jinnie me prit dans ses bras. Même en étant en sécurité, j'avais peur.
Bouge pas je vais lui régler son compte.
Q-quoi ?.. Ma-mais tu sais c'était pas grand ch-chose...
Oh mais si pour moi ça l'est. J'y vais.
Il se leva, me déposa un baiser sur le front et s'en alla d'un pas rapide. Je me levais à mon tour et le suivi discrètement. Lorsque je vis cette scène attroce, mon sang se glaça. Ce Seo Changbin était à terre se tordant de douleurs pendant que Hyunjin rigolait. Je culpabilisais comme j'ai jamais culpabiliser de toute ma vie. Je pris mon téléphone et appela le 119.
Bonjour, quel est le motif de votre appel ?
Al..Allô ?.. S'il..vou...vous palit envoyez...une ambulance il y a un blessé qui perd beaucoup de sang...!
Essayez de vous clamer, ou vous situez vous ?
J-je...devant l'université nationale des arts si vous plait faites !
Je vous envoie une ambulance qyi arrivera dans moins de 5 minutes, veuillez rester avec le blessé s'il vous plait. Je vous prendrez juste votre nom prénom ainsi que celui du blessé s'il vous plaît.
J-je...je m'appele L-Lee Felix..et le blessé s'appele Seo Changbin..
Bien merci, les ambulances sont en route.
Je raccroche pour me précipiter vers Changbin. Hyunjin venait de partir.
Ch-Changbin ? Reste réveillé !
Oh non, il est en train de perdre son souffle. Je mis mes deux mains sur sa plaie ouverte pour essayer de ralentir la coulé de sang. Son cœur battait faiblement. Son souffle était irrégulier et faible. Merde. Qu'est ce que je dois faire ? Oh puis merde ! Je me penchais sur lui et essayer de lui partager de l'air. Lorsque l'ambulance arriva, il fut pris en charge. On m'emena aussi. Je tremblais. J'avais plus que jamais peur pour lui. Je le regardais. Il était vraiment dans un état grave. Des larmes s'échappèrent lentement de mes yeux. Je lui pris la main et vint poser ma tête sur le côté.
S'il te plaît....Reste en vie...
================================
Bonjour !!!!
Merci d'avoir lu ce chapitre ❤
Pauvre Binnie 😭
Mais au moins le changlix avance doucement. 😂
Dites vous que ce matin (00h passée) Be0mGay voulait absolument que je sorte la suite 😭😂😂. Donc j'ai fait une partie vers 01h et je l'ai terminé maintenant 👀Le prochain chapitre sortira sûrement dans les 3h prochaine heures 🙂
A la prochaine
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictionChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....