12.🍭

91 11 10
                                    


■ Pov Jisung (je sais on a pas encore parlé de lui 😭)

Il devait être minuit quand mes parents ont décidé que je devais sortir. Rah comment ils me saoule sérieux. Déjà qu'ils ne sont jamais là à cause de leurs travail. Bref je vais arrêter de m'énerver pour un truc aussi inutile. Et si j'allais au parc ? Je pense que c'est l'une des meilleures idées que j'ai jamais eu ces dernier temps. Lorsque j'arrivais, il y avait Hyunjin et Felix ? Mais qu'est ce qu'ils foutaient là ? D'habitude Felix essaie de l'éviter en dehors des cours. Vous savez quoi ? Je vais devenir l'espion Jisung. Je me mis derrière un buisson et j'ai sorti mon téléphone. Je crois que ça va vraiment partir en couille. En plus Hyunjin à l'air vraiment sur les nerfs. Il fait peur quand il veut je vous le promet. Quelques minutes venaient de s'écouler et je vis Felix commencé à pleurer. Il était aussi effrayé qu'un animal sans défense et Hyunjin était en train de le forcer à venir. Oh merde. Je crois que je devrais les suivre. Je sais pas si c'est une bonne idée mais ce que je sais c'est que Felix n'est pas en sécurité. Je composais le numéro de Minho un autre ami de Felix pour qu'il me rejoigne dans cette merde. Lorsque qu'il me rejoint, le "Hyunlix" était presque arrivé à la maison de Hyunjin.

Bon Minho qu'est ce qu'on peut faire ? Tu vois bien qu'il ne veut pas le suivre !

Eh oh calme toi déjà. Honnêtement on devrait soit intervenir nous même ou appeler les flics.

Au pire on fait les deux ?

Okay. Tu appelles les flics et moi j'y vais.

Nan ! Je vais y aller pour une fois, c'est toujours toi qui te tape le sale boulot a chaque fois.

D'accord si tu veux...Mais sois prudent s'il te plaît..

Je lui fis un signe de tête avant de détourner le regard et de me lancer vers cette maison. Je pris quelques inspirations puis sonna. Pas de réponse...je resonne encore une fois. Toujours rien. Alors il ne me laisse pas le choix, je vais escalader. Heureusement que je le peux. En deux trois mouvement j'étais sur le toit. Je marchais lentement pour ne pas faire de bruit. Lorsque j'arrivais au niveau de la chambre de Hyunjin, mon sang se glaça. C'était...C'était un viol ? Je ne vais pas vous faire un schéma de la scène. C-c'est horrible. Je pris mon téléphone fit une petite vidéo si les flics voulaient une preuve. Puis je fis le tour pour passer vers la salle de bain qui par chance avait été resté ouverte. J'entrais discrètement puis m'avançais vers la chambre. Je pris mon courage à deux mains et l'ouvrit.

Hyunjin !

Il se retourna lentement et je pouvais devenir qu'il était défoncé.

Quoi ?...

Quoi ?! C'est tout ce que tu as à dire ?! Tu ne vois pas qu'il ne veut pas.

Ah lala, Jisung. Tu te rends compte que tu viens de t'introduire chez moi, et de deux comment tu oses me parler comme ça ? Nan nan nan Jisung c'est pas possible.

Tu crois franchement que tu pourras me faire quelques choses dans ton état ? Tu est complètent défoncé regarde toi. Et ça y est tu es tombé.

Je le détourne et me précipite vers Felix qui pleurer et tremblait. Il fermait les yeux. Et se recroquivilla dans la couverture.

Lix vient on rentre chez moi tout va bien maintenant...

~

Il va mieux Ji ?

Je ne sais pas il veut resté seul, je comprends mais ça m'inquiète tellement.

Ne t'inquiète pas..

Merci Minho. Si tu veux rentrer tu peux je ne veux pas te forcer.

Tu es sur que ça va aller ?

Oui, normalement.

Il me sourit et s'en alla. Je soupirais et je me suis dirigé vers la cuisine. Une tisane, et des brownies, c'est bon je peux monter. Il pleurait encore, mais déjà moins qu'avant.

Lix tient détend toi un peu.

Jisung t'es adorable me-merci..

Tu sais, je me dis merci à mes parents de m'avoir jeté aujourd'hui aussi tard. Haha. Mais je suis content au final que tu sois là entrain de te gaver de brownies.

C'est parce que je sais que les tiens son les meilleurs Ji.

T-tu...tu me raconteras un jour ?..

Un jour...

================================

Bonjour !!

Voici la suite merci d'avoir lu. 😌😌

Petit moment pour introduire Jisung à l'histoire ainsi que Minho. Pour ceux qui se demande ce qui est arrivé à Hyunjin, il est en garde à vu. Voilà 😭

A la prochaine 💃❤❤

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant