19.🍭

81 12 5
                                    


■ Pov neutre

20 mai 2006 Australie

Felix était très sociable malgré le fait qu'il ait des yeux plus petits. A cause de ça, il y avait une bande qui le l'aimait pas. Il se faisait un peu harceler jusqu'à ce que le groupe décide de de se montrer hypocrite et de l'inclure.

Felix attention- oups trop tard...Mais tu sais que il y a des douches au lieu de d'un sceau haha

Ouais je sais..je suis désolé..

Felix après le cours tu viens avec moi ??

Euh mais je pourr-

Tu pourras.

D'accord...

Il n'avait pas vraiment de moment pour lui. Il avait surtout peur de les contrarier.

18 décembre 2010 Australie

Felix marchait seul dans les couloirs de son collège. Il y avait maintenant tellement de rumeurs que le pauvre ne pouvait même plus se poser sans qu'on ne vienne l'emmerder.

Felix ?

Ah eum salut Olivia qu'est ce que tu veux ?

Tu sors avec moi ?

De- pardon ?

Oui ?

Je euh-

C'est un oui c'est cool Felix.

Mais je ne t'ai rien répondu..

Lixie, tu sais bien que ton avis ne compte pas ici.

Mais je-

Nan nan. Commence pas. Tu t'es assez montrer ces dernières années reste dans l'ombre et obéis.

...

Il ne voulait pas mais il n'avait pas le choix. Il devait faire tout ce qu'il détestait. Il n'en parlait pas à ses parents de peur que ça ne l'affecte et il n'avait pas d'amis à qui il pouvait en parler comme ça. Puis un beau jour avant que Felix perde la vie à cause d'une overdose, sa mère l'amena en Corée. Son travail lui obligeait. Felix était content de partir même si il savait que son pays lui manquerait. Il voulait simplement rester loin de ces gens. Il les avait complètement oublié.
(Oui il n'y a pas beaucoup de détails)

Présent

Felix tu m'écoutes ?

Hein oui euh non tu disais ?

Je disais que si tu voulais rester dormir chez moi...

Je ne voudrais vraiment pas te déranger en plus je-

Je te propose c'est que tout va bien. Je...Felix.

Il me prit une main et vint poser son front contre le mien. Maintenant que tu vas enfin mieux je ne vais plus te lâcher. Felix tu ne me dérangearas jamais tu m'entends ? Merci d'être là aujourd'hui...

================================

1h15 ? Nannnnnnn !
Bonjour ça fais un bail. Je dis ça mais ça fait seulement 4 jour. 🤟

J'espère que malgré le fait que ce chapitre soit court, il vous ai plus. Je ne sais pas encore si je posterais cette semaine ou pas. 😔

A la prochaine ❤

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant