■ Pov ChangbinJe pense que c'est la première fois que je me réveille le cœur aussi léger. Mais quand je dis léger c'est léger avec un grand L. Comme si je n'avais plus vraiment de soucis. En tout cas je sais que Felix en a encore. Et évidemment je vais l'aider. Mais je suis vraiment content que tout s'arrange un peu. Je pris mon téléphone et vis des messages de Chan.
Channie 🐺
Bin t'es là ???Bin 🐷
Alors bonjour déjà et qu'est ce qu'il se passe ?Channie 🐺
Faut que tu te crouilles de venir en cours là ! Felix se fait embrouiller et je m'en suis pris une en voulant l'aider stp grouille !!Bin 🐷
Pardon ??J'arrive tout de suite ! Putain qui que se soit il va voir 😤Je pris mes affaires en vitesse et me dépêchais du mieux que je pouvais. Comment ça Chan s'en était pris une ?? Et Felix ??! Mon sang bouillonait et j'étais enfin face au bâtiment. Je voyais tout le monde rassembler. Je vis Miyeon et lui donna mon sac.
Changbin qu'est ce que tu vas faire c'est dangereu-
Je vais m'en occuper. Ne t'en fait pas mais clairement je vais faire un mort.
Je vis Chan le nez ensanglanté au côté de Felix qui gisait sur le sol. Des personnes avaient appelé les secours. Je remonte mes manches et m'avança vers un gars, j'imagine celui qui leur a fait ça.
C'est toi qui leur a fait ça enflure ?
Hein ? Qui moi ? Ouais. Et toi t'es ?
Celui qui vas te casser la gueule tdc comment tu as pu leur faire ça hein ?
Ohh calme. Je lui rendais juste l'appareil t'emballe pas.
Je sentis Chan me tirer sur le bras.
Viens on y va, il en vaut pas la peine et tu le sais.
Ouais je le sais... Mais il peux rien pour attendre.
Je pris Felix dans mes bras puis m'en alla avec Chan à l'infirmerie. Évidemment elle n'était pas là. Mais sérieux elle sert à quoi ?
Bin, pose le là.
Il s'est passé quoi exactement Chan ?
Bas en gros si tu veux en plus simple, on est allé en cours comme d'hab avec Felix mais il était pas super confiant. Puis ce gars est arrivé avec son groupe. Ils étaient 4 je crois. Je pouvais sentir Felix tétanisé à côté de moi. Il tremblait et voulait faire demi-tour. Mais ce gars il a attrapé par le poignet et il lui a foutu un point dans la gueule je crois. Ensuite il s'est pris une gifle d'une meif qui les accompagné. J'ai voulu le défendre bien sur mais comme tu peux le voir je me suis un peu fait remballr haha. Et la suite tu l'as connais... Je pense surtout qu'il a perdu connaissance à cause du stress ou de l'angoisse. Hyunjin est parti prévenir les urgences, il a dit qu'elles ne devraient plus tarder.
Je serrais mes points. Je me sentais honteux et surtout déçu de moi même. J'avais dit que je serais là pour l'aider à surmonter ses problèmes. Je pris quelques inspirations avant de prendre mon téléphone et de constater que Felix m'avait bien envoyé des messages pour qu'on fasse le trajet avec Chan. Je levais les yeux et vis Lix qui ouvrait les yeux lentement. Je lui pris une de ses mains et vint entrelacer nos doigts ensemble.
Felix ! How are you ? You feel good ?
Ow, Chan..I just woke me up
Ah. Yes that right I'm sorry. Changbin is here if never.
Il leva les yeux et me regarda prêt à lâcher ses perles transparentes.
I called you this morning...
I saw to late...I'm so sorry Felix. This guy...Ahhhh I'm so angry !
Don't be...Please it's nothing really. It's my fault. Don't worry.
Il me regarda avec ses yeux doux pour me dissuader. Mais c'était vraiment mal me connaître. Je pouvais même entendre Chan pouffer doucement derrière nous.
Don't worry ?! Are you serious ? Sorry I can't. You think that for me it's okay ? It's bad to know me Sunshine.
Il baissa la tête et rougit. Je lui fis un sourire avant de me tourner vers Chan.
Eh bas ça va vite entre vous dites donc.
Tu ne serais pas jaloux parce que toi tu es seul ?
Tss non mais je rêve tu plaisantes j'espère.
Binnie à raison Chan.
Nan mais t'y mais pas toi aussi.
Chris, I don't will be cry fot you.
Eh ! You are my brother ! Tss you're blind cause it's the love I know. I'm feel so old when I talk like this pff.. Enfin bref repose toi Lixie. Je vais rejoindre le groupe je leur dirais que tu t'en remets. Tu sais dans les spectateurs tout à l'heure j'ai pu voir Jisung retenir Minho de toute ses forces pour pas sauter sur le gars.
Je reconnais bien Minho comme ça...
Chan parti et un silence gênant s'installa entre nous...
Bin, ils sont revenus...
Il me regarda les yeux humides. Je le pris dans mes bras et lui caressa le dos.
Je suis là maintenant ne t'en fait pas. Ils ne te feront plus rien..
Du moins je l'espère vraiment.
================================
Retour enfin ! Oui ça fait longtemps que j'ai pas posté. Mais vous savez, les cours et tout ça. En plus de ça maintenant je suis malade 😭
J'espère que ce chapitre vous a plus 😌
Oui Felix vient littéralement d'être confronté à son traumatisme d'enfance. 😢😢
Mais il a de la chance d'être aussi bien entouré donc ne vous faites pas pour lui 🙂Chapitre non relu ⚠️
A bientôt ❤🤟
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictionChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....