17.🍭

84 10 12
                                    


■ Pov Changbin

Miyeon attend je crois que j'ai oublié mes clefs dans la salle de bain j'arrive.

Je t'attends avec Chan dans la voiture.

Yep

Mais quel couillon. Imagine si on me les a prises ? Je courrais légèrement et lorsque j'atteins enfin la pièce, je me figeais. Felix était là étalé sur le sol.

J'ai appelé une ambulance.

J'espère que ce n'est rien de grave...

Il s'est effondré et à commencé à saigner du nez.

Je le secouait légèrement.

Felix réveille toi.

Il ne bougeait pas non plus. Il respirait à peine et son corps était plutôt fragile. Je le pris dans mes bras et l'enmena dehors pour qu'il respire de l'air pure. Malheureusement je pouvais entendre toutes sortes de choses insupportable.

Imagine il va le frapper.

Ew il est chelou lui.

Le regarde pas, il pourrait te casser la gueule.

Les cons. Je déposais lentement Felix sur le sol. Il ne bougeait tellement pas qu'on pourrait penser qu'il est mort...son pous était faible. Merde. Je lui fis un massage cardiaque même si je n'étais pas sur que ça allait changer quelque chose. Chan arriva en panique et appela tout de suite ses parents. Quant à Miyeon elle est partie dire aux passants qui les fixaient de passer leur chemin. Non. Pourquoi est ce que ça se passe comme ça ? Pourquoi maintenant c'est à ton tour ? Il ne t'ai rien arrivé de physique alors pourquoi ? Qu'est ce que tu as essayé de me dire dans cette salle de bain ? Qu'est ce qu'il se serait passé si je t'avais écouté un moment. Puis ton cœur s'arrêta. Le miens était en panique total. Et mon premier réflexe fus de te faire du bouche à bouche. Merde. Reveille toi. Respire ! Quelques secondes s'écoulèrent ce qui fut une éternité pour moi avant que l'ambulance n'arrive et t'embarque. Mon sang se glaça. Et si tu ne survivais pas. Meme si tu m'as fait tant de mal je n'arrive pas à te détester au contraire. J'ai peur. Putain !

Changbin on y va nous aussi vient...

Je...je ne sais pas si j'y arriverais....

Je pense que ça lui ferais plaisir même si il n'est pas là pour te le dire il faut qu'on y aille.

J'arrive....

Mes pensées étaient sombres. Tant de scénarios négatifs et horribles passèrent en boucle. Je me retenais de pleurer même si je n'avais qu'une envie, de le faire. Si tu savais comment tu m'as changé. Depuis cette fameuse nuit dans les chiottes ou même si tu ne pouvais pas me voir tu étais quand même là. Cette fois aussi où tu m'avais fait frissonner. Je sais que je suis bien avancé toi alors je t'en supplie reste avec nous....

================================

Oui je suis pas gentil. Après ce chapitre était peut-être ennuyeux j'en suis navré... 😔

Mais je peux au moins vous dire ce qu'a Felix. Il a un légère maladie l'épistaxis (saignement de nez) et il a parésie temporaire des jambes...

En ce qui me concerne c'est tout ! Merci d'avoir lu 💃
Au passage bonne nuit (j'en peux plus 00h48 😂)

A bientôt ❤😭

Give me you're attention { Changlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant