■ Pov FelixJe suis rentré chez moi vers 00h après avoir écouté des conseils de Changbin, je suis rentré et j'ai soupiré plus fort que mon avenir. Je pris mon courage à de mains et je m'avançais en direction de la chambre de Chan. Je pris plusieurs inspirations puis toqua.
Oui ?
J-je....p-peux....e-entrer....?
Oui.
Je pénétrais dans la pièce et referma la porte derrière moi. Je regardais le sol incapable de le regarder dans les yeux mais je suis sur qu'il me regardait lui..
Chris ? Can I talk you ?...
You said Chris ?!
Yes..I would like talk with you for apologize. It will surely surprise you but I realized a lot of things thanks to Changbin... I know that you are a good big brother but I didn't want to admit it because of my parents' separation... Please forgive me for everything !
(Oui..Je voudrais parler avec toi pour m'excuser. Ça va sûrement te surprendre mais j'ai réalisé beaucoup de choses grâce à Changbin... Je sais que tu es un bon grand frère mais je ne voulais pas l'admettre à cause de la séparation de mes parents... S'il te plait pardonne moi pour tout !)
Ouaw Felix si je m'attendais à ça. Si tu savais comment ça me fait plaisir. Allez viens arrête de pleurer.
Je sautais dans ses bras et pour la première fois j'avais l'impression que cet amour fraternel était bien réel. Je pense enfin commencer à comprendre ce que voulait dire Changbin par un frère en or. Après un moment je suis rentré dans ma chambre. Je pris mon téléphone et j'appelais Hyunjin. Il avait raison je devais aussi mettre les choses au clair avec lui. Oui je sais même à 00h.
Putain Lix il est minuit qu'est ce que tu veux ?
Jinnie ? Il faut qu'on parle.
Quoi maintenant ?
Ouais. On peut se voir au parc ?
Putain tu saoule, je m'habille et je te rejoins.
Honnêtement j'avais peur. Mon cœur battait très vite. J'avais une boule au ventre. Je mis un gros sweet à capuche noir ainsi qu'un jogging large de même couleur avec des baskets.
J'étais arrivé et je n'arrivais pas à ne pas trembler. J'avais plus que peur à ce stade là. Ma conscience me criait de m'enfuir en courant alors que mon cerveau me disait de rester. Finalement je le vis arrivé et mon sang se glaça.H-hey...
Qu'est ce qu'il y a Felix ?
Hyunjin...je suis désolé mais il faut vraiment qu'on arrête.
Arrêter ? Pardon ? De quoi est ce que tu veux parler ?
Jinnie, je veux qu'on arrête, qu'on se sépare qu'on arrête de s'envoyer en l'air pour tout et pour rien. Tu as trop changé pour moi et honnêtement j'en peux plus. Tu te drogues plus que tu ne bois de l'eau tu te rends compte ?! Tu me fais peur Hwang Hyunjin ! Tu comprends ça ?
Il ne répondit rien. Il s'avança rapidement et me pris le poignet avant de resserrer la prise sur celui ci.
Aïe, Hyunjin, arrête ! Tu me fais mal !
Tu te fous de moi ? Tu veux essayer de me lâcher ? Tu t'es pris pour qui ? C'est pas toi qui décide ici. Si tu en aie là où tu en aie c'est uniquement grâce à moi, tu me dois tout Felix tu m'entends ?! Si je ne t'avais pas adressé la parole en premier au collège, tu serais resté cette mauviette qui ne savais même pas prononcer un mot en coréen, tu as déjà oublié ça ? Tu me dois vraiment tout tu entends, alors non je refuse. Tu m'appartiens ne l'oublie pas Lee Felix. Tu sais quoi, laisse moi faire.
Quoi ?! Non t'as pété un câble lâche moi ! Putain arrête.
Viens de toute façon tu n'as pas le choix. Ça tombe bien chez moi il n'y a personne.
Non...non je veux pas s'il te plaît !
Non je ne voulais pas le faire maintenant avec lui. Oui je lui dois tout mais pas de cette manière. Mes larmes ne pouvaient cessé de glisser le long de mes joues. Il me tenait si fermement que je n'eus pas le choix de le suivre. Je fermais les yeux et essayer de ne pas pleurer d'avantage. Même si j'ai eu le courage, maintenant je n'ai plus rien. Jai simplement peur....
================================
Bonjour !!
Alors oui ce chapitre est plutôt sensible mais je n'ai pas le choix 😭😭
Merci d'avoir lu ce chapitre 🙏
A la prochaine ❤❤
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictionChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....