J-je ne peux rien faire....c'est comme si je lui appartenais. Je ne peux pas lui échapper.Je sais que je ne suis pas la meilleure des personne mais tu veux en parler ?
Rahh. C'est drôle je te harcelait et maintenant c'est toi qui m'aide..Merci.. Je suis désolé mais je vais beaucoup parler, on ferait mieux de s'assoir.
On s'assit et il reprit lentement sa respiration. Il expira puis commença.
Hyunjin et moi on s'est rencontré en 2 ème année de collège. Ça remonte un peu. J'étais nouveau et il m'a aidé à m'intégrer. Il était vraiment gentil avant. Il parler avec n'importe qui, il aidait les plus faibles et il était surtout quelqu'un que toi même tu aurais apprécié s'il n'avait pas changé. Mais lorsqu'on est arrivé au lycée, il a rencontré les mauvaises personnes et ils leurs à fait confiance. En plus à ce moment là mes parents étaient en train de divorcer et ils n'arrêtez pas de se disputer. Ensuite il a commencé à fumé, à se droguer, à harcelait les plus faibles. J'ai voulu me détacher de lui mais j'avais trop peur de lui. Je lui ai déjà dit plusieurs fois d'arrêter mais il n'en avait rien à faire. Il ne m'écoutait plus. Je voulais vraiment le fuir mais je n'avais aucun courage. Et lors d'une soirée, il était un peu trop bourrer. J'ai voulu tenter ma chance et partir en douce pour ne pas le croiser et je me suis fais prendre. Il m'avait amené dans une chambre avant de me parler comme si ce qu'il faisait était normal. Il me disait que je lui appartenait et que je ne pouvais pas lui échapper. Je tremblais ne pouvant lui échapper. A ce moment là...enfin..tu..tu peux imaginer ce qu'il m'a fait...L'université ne l'a pas du tout aidé. Il a vu que tu étais nouveau et il t'a pris pour cible. Même si tu ne me crois pas, quand tu es devenu l'ami de Chan, j'ai voulu te parler mais Hyunjin a péter un câble. Et à force j'ai commencé à devenir comme lui. Je faisais comme lui aussi à propos de toi. Mais lorsque tu m'a renversé ton assiette à la gueule je me suis souvenu. Que ce que je te faisais c'est exactement ce que je détestais chez Hyunjin. Je sais que ça n'excuse pas ce que je t'ai fais. Et je pense que si je l'ai suivit c'est parce que au collège j'étais amoureux de lui. Mais comme on le dit, l'amour est juste un poison. Il te fait ressentir tellement de chose que tu oublies l'essentiel. C'est devenu le mal pour moi. Alors même si tu me hais de tout ton âme Changbin, ce n'est pas grave.
Il se tue et reprit son souffle.
I'm so sorry for everything, hate me if you want but don't forget, I'm not the devil, I had just lost the control of me. I feel bad, really bad.
Il baissa ses yeux pour regarder ses mains. Je sais que je ne devrais pas lui pardonner mais ce qu'il a vécu a beaucoup joué sur la tournure de sa vie et ça, je peux le comprendre...
Tu sais, tu avais aucune raison de m'en parler pourtant tu l'as fait. Ma vie à peut être était un enfer quand tu me frappais avec Hyunjin mais tu sais je peux quand même te comprendre. Je ne t'en parlerais pas en revanche. C'est vraiment désespérant. Je pense vraiment que tu devrais te détacher de lui. Tu devrais t'imposer à lui. Tu n'es pas mauvais au fond. Tu voulais l'aider de base. Mais tu n'as pas au assez de force pour le combattre et aveuglé, tu as sombré avec lui.
Il ferma les yeux essayant d'arrêter de pleurer. Il s'allongea sur mes genoux et se recroquivilla en entendant à nouveau un éclair retentir.
Comment suis-je censé lui faire face ? Je n'aurais pas la force nécessaire pour le faire.
Je lui pris une de ses mains et vins lui lui caresser les cheveux avec mon autre main. J'allais l'aider. Je veux l'aider..
================================
Bonjour !!
Merci d'avoir lu ce chapitre ;)
Oui le Changlix avance !! Enfin.A peut être dans moins de 30 minutes si je suis motivée 😂😌
A la prochaine !!
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictionChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....