■ Pov FelixMa tête me paraissait tellement lourde. Lorsque j'ouvris les yeux, Hyunjin me sauta littéralement au cou.
Felix ! Me fait plus jamais ça !
Eh qu'est ce qu'il se passe ?
Lix, ça fait 2 semaine que tu ne t'ai pas réveillé !
Pardon ?!
...
Quoi !
Je...
Qu'est ce qu'il met arrivé ? Tu me fais peur Jinnie...
Le médecin a dit que tu avais une paralysie des jambes pour l'instant...
Pardon ? Je suis...paralysé des jambes ? Non ce n'est pas possible.
Et Changbin ?!!!
Je ne sais pas...il n'est pas revenu depuis que tu es ici.
Je-je dois y aller !
Non tu ne peux pa-
Mais quel con ! Pourquoi est ce que j'ai essayé de me lever normalement ? Mais putain...Hyunjin m'aida à me lever et m'assis sur un fauteuil roulant...
S'il te plaît emmène moi chez lui !...
D'accord...je t'amène ta veste et on y va...
~
Sur le chemin, je me sentais tellement triste. Je ne pouvais pas marcher. Ça me fendait le cœur. Après tant pis pour moi, tant que Changbin va bien. Oh merde on dirait ces clichés romances.
Aussi,eum...Lix ?
Ummm ?
A l'université il y a eut des nouveaux et nouvelles...
Bas c'est cool nan ?
Non pas trop...comment dire. Si je te dis F face ?
Non. Tu plaisantes ?
Non absolument pas. Ils sont déjà venus me parler espérant te trouver.
Je ne répondis rien. Putain mais qu'est ce qu'ils foutaient en Corée ?? Ils m'avaient pas assez pourri la vie en Australie ? Merde..
Felix on est arrivé.
Je levais les yeux et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Hyunjin sonna et un silence s'installa avant que la porte ne s'ouvrit.
Hyu- Felix !
Salut Changbin..Ça va ?
Oui mais qu'est ce qu'il fait là lui ?
Jinnie ? Il va mieux. Il est comme avant. Je suis sur que tu pourrais essayer de l'apprécier comme ça..Mais en tout cas je suis content que tu ailles bien et-
Putain me fait plus aussi peur tu veux que je meurs ??
Il se précipita pour m'enlacer. Alors je lui rends son étreinte.
Felix je te laisse avec Changbin si jamais tu veux rentrer tu m'appelle et je te ramène à l'hôpital à moins que Changbin préfèrerait y aller avec toi ?
On-on verra...
Je-...Changbin..on pourra se parler à l'occasion ?
On verra.
Hyunjin tourna et les talons et s'en alla. Je me retourne et mes yeux se perdaient dans ceux de Changbin. C'est vrai que ça fait 2 semaines...
Je te fais rentrer et après il fait qu'on parle. Je pense qu'on devrait rattraper ces 2 semaines ?
Je pense qu'on devrait effectivement.
Il me fit entrer et il m'installa sur le canapé.
Changbin je suis vraiment désolé.
Pourquoi ? C'est moi qui devais te parler..
Je- ah bon me parler de quoi ?
Pendant que tu étais à l'hôpital j'ai beaucoup réfléchi.
Tu me fais peur..
Okay. Bon je me lance. Même si tu m'as dit toutes ces horreurs, frapper et ce genre de chose, je me sens vraiment bien avec toi. C'est véritablement bizarre. Je te l'accorde. Mais tu m'attire comme un aimant, et je me sens surtout en sécurité depuis que tu t'es confié. Je te promets que même si je ne suis pas trop le meilleur, je te le dis, je t'ai-
Non attends !
Par-pardon ?
Non attends...Je...cette phrase je voulais te le dire avant toi, depuis cette soirée je voulais te le dire.
Il plongea son regard dans le miens et ses joues commençaient à devenir rosés.
Changbin, depuis qu'on a passer ces petits moments avec toi je me se sens si différent vis à vis de toi. Comme tu l'as dit, comme moi, avace toi je me sens en sécurité et surtout je veux rester pour toujours. Alors je pense pouvoir te le dire, je t'ai-t'aime !
Je fermais les yeux et baissé la tête de peur de soutenir son regard. Mes mains tremblaient.
Felix regarde moi s'il te plaît.
Je pourrais pas.
Comment ça ?
Je n'arrive pas à soutenir ton regard. Je crois que je vais vraiment m'évanouir de stress.
Regarde moi quand même.
A contre cœur, j'ouvris les yeux et le regardait. Il me sourit et prit mon visage dans ses mains. Il vint poser son front contre le miens et fermait les yeux.
Felix, je ressens pareil. J'ai peur aussi. Mais je sais que je pourrais surmonter mes problèmes avec toi. Alors. Lee Felix, je t'aime.
================================
Ouaw ! Je vais pleurer 😭😭
Une grande avancée pour le Changlix même si le prochain chapitre va révéler en détail le passé de Felix ( quand il était en CP jusqu'à son année de 5eme.)😢Merci d'avoir lu 🥺
A bientôt ❤
VOUS LISEZ
Give me you're attention { Changlix }
FanfictieChangbin est quelqu'un qui a du mal à se faire des amis. Il est vu comme quelqu'un de pas fréquentable et de dealer. Jusqu'à un jour, ou le plus populaire de tous, Lee Felix le retrouvera tard dans la nuit en larmes dans les toilettes du lycée....